670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai-je droit a un complement de salaire par les assedic

Question anonyme le 29/10/2013 à 15h46
Dernière réponse le 30/10/2013 à 03h20
[ ! ]
Bonjour je suis en procedure de licenciment et je ne suis pas encore inscrite au assedic mais j'ai l'occasion d'avoir un contrat 15h est-ce que j'ai droit à un complément de salaire par les assedic? En gros j'ai mon rdv le 07.11 avec mon ancien employeur pour terminer la procedure et j'ai une offre de 15h qui pourrai commencer le 02.11. Si quelqu'un a la reponse ça m'aiderai beaucoup car je sais plus... Merci par avance
Répondre
6 réponses pour « 
ai-je droit a un complement de salaire par les assedic
 »
Réponse de LN91
Le 29/10/2013 é 15h58
[ ! ]
Si vous avez rendez-vous le 7 novembre pour terminer la procédure de licenciement, donc le 2 novembre, vous ne serez pas encore licencié et par conséquent, vous ne pouvez pas avoir de complément Assedic. Logique non ?!
Répondre
Réponse de Tachin
Le 29/10/2013 é 16h11
[ ! ]
Je suppose que vous êtes la même personne que avez posé des question concernant une étude de la diminution de vos heures par votre employeur actuel. LN91 confirme ce que je vous ai expliqué avant, vous devez passer par la case Pole Emploi ( via licenciement ) avant de signer un contrat sinon pas de complément.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 17h11
[ ! ]
Trés juste merci pour votre reponse rapide. et si je commence apres le 07/11 est-ce possible, je ne cour pas apres le chomage mais je pense avoir l'opportunité de quitter mac do apres 6 ans et malheureusement on me propose qu'un 15h
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 17h12
[ ! ]
Non je ne suis pas cette personne enfaite j'utilise ce site pour la premiere fois
Répondre
Réponse de Tachin
Le 29/10/2013 é 18h19
[ ! ]
Négociez avec votre futur employeur pour ne commencer que lorsque vous aurez été licencier puis gardez vous une semaine de délai après la fin de préavis le temps de faire les démarches auprès de Pole Emploi. On ne peut rien rajouter de plus que ce qui a été déjà dit précédemment concernant un éventuel complément.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 03h20
[ ! ]
Encore merci pour pour vos reponses clair.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai-je droit a un complement de salaire par les assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.399