Ai-je droit a un complement de salaire par les assedic

Bonjour je suis en procedure de licenciment et je ne suis pas encore inscrite au assedic mais j'ai l'occasion d'avoir un contrat 15h est-ce que j'ai droit à un complément de salaire par les assedic? En gros j'ai mon rdv le 07.11 avec mon ancien employeur pour terminer la procedure et j'ai une offre de 15h qui pourrai commencer le 02.11. Si quelqu'un a la reponse ça m'aiderai beaucoup car je sais plus... Merci par avance
6 réponses pour «
ai-je droit a un complement de salaire par les assedic
 »
Réponse de LN91
Le 29/10/2013 é 15h58
Si vous avez rendez-vous le 7 novembre pour terminer la procédure de licenciement, donc le 2 novembre, vous ne serez pas encore licencié et par conséquent, vous ne pouvez pas avoir de complément Assedic. Logique non ?!
Réponse de Tachin
Le 29/10/2013 é 16h11
Je suppose que vous êtes la même personne que avez posé des question concernant une étude de la diminution de vos heures par votre employeur actuel. LN91 confirme ce que je vous ai expliqué avant, vous devez passer par la case Pole Emploi ( via licenciement ) avant de signer un contrat sinon pas de complément.
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 17h11
Trés juste merci pour votre reponse rapide. et si je commence apres le 07/11 est-ce possible, je ne cour pas apres le chomage mais je pense avoir l'opportunité de quitter mac do apres 6 ans et malheureusement on me propose qu'un 15h
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 17h12
Non je ne suis pas cette personne enfaite j'utilise ce site pour la premiere fois
Réponse de Tachin
Le 29/10/2013 é 18h19
Négociez avec votre futur employeur pour ne commencer que lorsque vous aurez été licencier puis gardez vous une semaine de délai après la fin de préavis le temps de faire les démarches auprès de Pole Emploi. On ne peut rien rajouter de plus que ce qui a été déjà dit précédemment concernant un éventuel complément.
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 03h20
Encore merci pour pour vos reponses clair.