Ai je droit o chomage?

Bonjour, j'ai démissionné en aout 2011, je me suis inscrite a l'anpe le 7septembre 2011. et je me suis mise en auto-entrepreneur le 17septembre.a l'inscription on ma refusé le chômage car j 'était démissionnaire, normale.mais maintenant que mon délai de 4mois sois passé ais je le droit de redemandé mon chômage en étant auto entrepreneur? merci.
4 réponses pour «
ai je droit o chomage?
 »
Réponse de polemploi
Le 04/01/2012 é 09h31
Bonjour, lors de votre rejet pour démission, vous avez du recevoir sur la 2ème feuille de ce rejet un tableau à compléter au 122 èmé jour (date inscrite en haut du tableau). Vous devez retourner ce papier pour que votre dossier soit présenté en instance paritaire et connaitre la décision d'admission ou non aux allocations chomage.
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 10h35
Merci pour votre réponse.mais comment le remplir?
Réponse de polemploi
Le 04/01/2012 é 10h53
Vous devez indiquer vos démarches effectuées depuis votre démission avec un maximum de justificatifs et surtout la copie d'inscription au CFE pour votre activité auto entrepreneur, également les ateliers ou prestations pole emploi. En gros, plus vous avez de démarches, plus vos chances de récupérer vos droits sont grandes.
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 11h32
Merci beaucoup!personne n’arrivaient à me répondre!c'était surtout pour le CFE!