Aprés cessation d'activité AE, ai-je droit au chômage?

Après cessation d'activité auto-entrepreneur, ayant très peu de travail,ai-je droit au chômage?
1 réponse pour «
aprés cessation d'activité AE, ai-je droit au chômage?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 13/09/2012 é 18h19
En devenant autoentrepreneur, vous ne bénéficiez pas d'indemnités de chômage, pour la simple raison que vous ne cotisez pas. Mais il existe des cas, tel que si vous étiez inscrit à Pôle emploi et touchiez des indemnités lors de votre déclaration en AE. Vous pouvez percevoir dans ce cas une indemnité partielle. Voyez avec pôle emploi.