Rsa droit a la prime de noel?

Bonjour depuis le mois d octobre je percois le RSA je voulais savoir si j ai le droit a la prime de noel merci
21 réponses pour «
rsa droit a la prime de noel?
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 21h14
Oui tu as le droit j'étais dans le meme cas que toi l'année derniere jespere pour toi en tous cas en te souhaitant un joyeux noel et j'espere que ta situation changera pour toi merci
Réponse de NemoOo
Le 09/11/2009 é 11h42
D'apres la CAF de Nantes, PAS de prime cette année. Jai appelé et la personne m'a dit, qu'elle n'avait a ce jour, tjr pas recue d'information et donc que la prime n'est pas reconduite cette année ! :-(
Réponse de LAETY
Le 10/11/2009 é 14h48
Je viens d'appeller la CAF de Montpellier ,ils ne savent pas encore si la prime sera maintenue ou non cette année...le RMI étant remplacé par le RSA,et les droits ayant été modifiés...ces services n'ont reçu ce jour aucun complément d'information...l'avenir nous dira le reste..
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 10h42
Mé ouiiiiiiiiiiiiiii la prime on la et mm les api el sera versé a partir du 20 novembre 2009PAR CONTRE C LE CONSEIL GENERAL KI LE DONNE PA O API MES LA CAF LE VERSE A TOU LE MONDE KI TOUCHE RSA SOCLE ET API VLA ET PASSER 1 JOYEU NOEL ET KE NS ENFAN SOIYE GATé lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 12h51
Bonjour etant au RSA vivant en concubinage avec deux enfants j'ai donc contacté la caf de soissons dans le 02 au sujet de la prime de noél 2009 il m'on dis que pour le moment aucun budjet etait mentioné a ce jour donc aucune confirmation pour la prime de noel 2009 et cerise sur le gateaux en etant au RSA fini d'etre exonérer pour la taxe d'habitation .cordialement
Référence(s) :
par telephone a la caf
Réponse de NemoOo
Le 16/11/2009 é 13h32
D'apres le journal televisé de tf1, la prime est reconduite cette année. mais pas de precision sur la date du versement. 1 personne seule 152.45 euro Foyer de 2 personnes 228.67 euro Par personne à charge supplementaire 45 euro
Référence(s) :
TF1
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 19h26
Bien sur qu on touche la prime de noel,c est mon assistance social qui me la dis et normalement on la touche vers le 15 decembre.ca va nous faire un peu du bien parceque avant noel c toujours la galere.bonne fete a tous
Réponse de NemoOo
Le 02/12/2009 é 19h29
J'ai telephonée à la Caf ce midi, pour avoir la date du versement de cette prime exceptionnel, ils m'on fait savoir que tant qu'ils n'on pas reçu les textes de loi, ils sont dans l'incapacité de nous faire le versement... Au bon vouloir de l'etat...
Référence(s) :
CAF de nantes
Réponse de karine52
Le 03/12/2009 é 14h31
La prime de noel est versée entre le 21 decembre et le 23 decembre l'info est sure elle a été envoyée par notre direction, quant aux personnes bénéficiaires UNIQUEMENT de Rsa activité il n'y a pas de prime. Seules les personnes bénéficiant du Rsa socle ou Rsa socle+activité peuvent prétendre à la prime. Les personnes isolées avec enfants(anciennement Api) percevant du Rsa socle recevront également la prime voila ca me semble tardif quand meme mais bon... Références : direction de la caf
Réponse de gaeloule
Le 05/12/2009 é 06h38
BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT EN CONTRAT AVENIR ET JE TOUCHE LE RSA AURAI JE LE DROIT A LA PRIME DE NOEL OU PAS ? MERCI
Réponse de karine52
Le 05/12/2009 é 23h19
On c pas qui va toucher car sa change a chaque fois dsl de ne pas te tenir plus au courant ou alors contact ta caf et tu le seras
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 16h20
Bonjour la prime de noel seras bien verser cette annee entre le 15 et 20 decembre 2009
Référence(s) :
caf 02
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 16h03
Bonjour je suis mére aux foyer avec deux enfants et mon marié travaille et nous savon une petite partie de rsa ?? qui peut me dire si nous s allons fair partie des gents qui vont touché la prime de noél 2009 merci de votre compréanssion
Réponse de NemoOo
Le 12/12/2009 é 17h37
Bonjour, d'aprés la caf, seul, les personne bénéficiant du RSA SOCLE et non pas du RSA complementaire d'activité reçevrons cette prime !
Réponse de karine52
Le 14/12/2009 é 16h38
Familles Prime de Noël et RSA Tous les bénéficiaires du RSA (Revenu de solidarité active) ont droit à la prime de Noël — sauf ceux qui exercent une activité professionnelle avec des revenus supérieurs à 500 €. La Caisse d’allocations familiales du Haut-Rhin précise aux allocataires qu’il est inutile de se déplacer ou de lui téléphoner. Dès connaissance de la date de paiement, l’information sera diffusée. CONTACTER Pour tout renseignement, connaître les derniers paiements ou remboursements des prestations familiales et suivre son dossier, on peut appeler le 08.20.25.68.10 (0,09 €/mn), ou consulter internet www.caf.f
Réponse de edifi
Le 17/12/2009 é 13h45
Voici le mail que j'ai reçu de la caf hier: Madame, Monsieur, Il a été annoncé dans les médias que tous les bénéficiaires de Rsa (Revenu de Solidarité Active) bénéficieraient de la prime de Noël, courant décembre. Nous avons le regret de vous informer que cette information est inexacte. Compte tenu des conditions d'attribution relatives notamment à la situation professionnelle, nous sommes désolés de vous informer que vous ne pourrez pas bénéficier de cette prime. Nous vous précisons que la communication des médias, sur ce dossier, diffusée semaine 47, n'a pas été validée par la Caisse Nationale des Allocations Familiales. Votre Caisse d'allocations familiales. Donc, ce n'est pas pour TOUS les bénéficiaires du RSA.
Référence(s) :
information.caf.cafcergy@caf.cnafmail.fr
Réponse de vivianeT
Le 28/12/2009 é 13h18
Bonjour ,étant bénéficiaire du rsa et mère isolée je n ai pas droit a la prime de noël ,mes revenus dépassent le montant fixe par la caf. Nous n avons pas tous droit a cette prime , tres mal explique par les médias, et j ai a peine de quoi vivre..
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h42
Lza prime de noel cette année est versée dans le courrant décembre pour les personne qui touche le rsa
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 23h05
C est vraiment dommage moi je suis seule avec mes trois enfants jai des soucis de sante qui m empeche de travailler comme je le voudrais j habite nantes et je crois bien que tu dit vrai
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 07h40
Bonjour je sius au rsa je vie seul et je voudrez savoir si javais le droit a la prime de noel merci d'avance en attente d'une réponsse Mr brulez fabrice