Ai-je droits a la reversion de ex mari si je me remarie?

Bonjours ayant été mariée 21ans avec mon ex conjoint, je voudrais savoir si je percevré sa pension de reversion si je me remarie. merci de vos réponses!
1 réponse pour «
ai-je droits a la reversion de ex mari si je me remarie?
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 00h05
Bonsoir je me permet de vous répondre car moi méme je me suis remarié le 18 octobre 2010 et jai apris effectivement que je perdais la reversion de mon ex époux décédé en 2003 !! mes renseigné vous part plusieur avis bien sur !! ps ) je trouve cela lamentable pas normal ; car nos époux on travaillé pour leurs famille pas pour les caisses bonne fin de soiré jocelyne