670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai j droit a l' apl

Question anonyme le 07/04/2008 à 15h20
Dernière réponse le 09/09/2011 à 17h23
[ ! ]
Je gagne 1250 euro net par mois ai'j droit a l' apl
Répondre
1 réponse pour « 
ai j droit a l' apl
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 17h23
[ ! ]
Bonjour je suis en cdd je touche 1100 euro net je paye un loyer de 650 plus 20 euro charge poubelle par mois plus edf et gdf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai j droit a l' apl
 »
  • 1
    réponse
    Je viens de divorcer et je gagne 1200€ par mois (net), je paie 480€ de loyer, je viens de racheter m
  • 1
    réponse
    Mon apl a été suspendu en 2009 la caf me dit que le montant apl auxquel j'ai droit est de 372 euro a
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en CDD, je gagne 690 euros net par mois. quel est le montant de l'aide
  • 1
    réponse
    Je suis en colocation avec une amie qui gagne 530 €uros par mois et je gagne 850 €uros par mois. Not
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je suis en cdi 35h ,mon mari est en fin de droit assedic, je gagne environ 1300 euros no
  • 1
    réponse
    AVEC 1450€ PAR MOIS AI JE DROIT A UNE AIDE APL ET QUEL SERAI LE MONTANT EN LOCATION MERCI
  • 2
    réponses
    Propriétaire 2 enfants et ma femme bientôt en congé parental je voudrais savoir combien ai je droit
  • 4
    réponses
    J'ai une retraite (reversion comprise) de 850euros/mois.Unloyer de 550euros/mois sans les charges.Ai
  • 1
    réponse
    Je paie un loyer de 650 euro et je perçois 800euro de retraite et 400euro de retraite complémentair
  • 1
    réponse
    Celibataire et avec un revenu de 800e environ par mois sacant que j ai un crédit de 200e par mois j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.656