Rechercher parmi 1 456 826 contributions
Poser une question

Puis je bénéficier de l'APL?

Question posée anonymement le 14/02/2008 à 19h27
Bookmark and Share
Je suis en colocation avec une amie qui gagne 530 €uros par mois et je gagne 850 €uros par mois. Notre loyer est de 962 €uros par mois.Avons nous droit à l'APL et si oui, quel en serait le montant?
Merci pour votreréponse rapide!
1 réponse proposée
Réponse proposée par larisa le 16/03/2011 à 22h06 - Réponse abusive ?
Contacter moi par mon email:larisa.rose@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
PHP - Wikipédia : La version 4.4.x n'est plus maintenue depuis le 31 décembre 2007 ,. ... Ce moteur procède en deux étapes d'analyse puis d'exécution. ..... else echo 'Je ne vois pas quelle est votre langue ! ... buffer ob_start(); // On fait des echos echo 'a',' b','c',"\n"; echo 'd','e','f',"\n"; require_once 'fichier.php'; // Plein de echos dans ce fichier ...
Louer en meublé : avantages et inconvénients - Info immobilière, le ... : 14 juin 2011 ... RENUIT YVES sur APL : bientôt réservées aux logements décents ? .... du meublé est que les candidats locataires b"n"ficient d'une APL réduite de moitié.. d'où .... Puis-je acquérir un logement de type studio, que je meuble et ...
Demande d'aide au logement 2 - Caf - Caf.fr : ... et de l'habitation. Demande d'aide au logement. 10840*05. S 7156 b ... Je certifie sur l'honneur l'exactitude de cette déclaration et des documents ... La loi 78-17 du 06/01/1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux ... n' oubliez pas de compléter une déclaration de situation ... si Apl : montant hors charges : ...
CNAF - Caf.fr : 3.1.3 Description du fichier ventilation des paiements .... B) LA mise en ?uvre ..... N. Uniquement sur fichiers APL. Si code information de paiement = 0 ou 1 ...
Puis-je toucher une aide au logement si celui-ci n'est pas ... : Pourrais-je conserver ma bourse en cas d'échec scolaire ? ... Seule l'APL (Aide personnalisée au logement) concerne des logements dont le propriétaire a ...
Comment se faire supprimer les aides au logement avec un CAE - AC : 26 sept. 2007 ... Combiné à cela, elle n'a plus droit aux APL (aide au logement) et se ... Les ressources 2006 de M me B sont donc intégralement prises en .... fournissent périodiquement aux CAF un fichier précisant la situation des allocataires. ... Je trouve cela pas normal du tout !que puis je faire ?merci de votre aide svp !
Le contrat de bail : que doit-il contenir et qui doit le signer ... : Si, avant cette date, il n'a pas été établi par écrit, on parlera de contrat de bail oral . ... bail signé par les deux parties et l'envoyer sous fichier PDF en pièce jointe de l'e-mail); ... 1 puis-je signer pour elle le contrat de bail sans procuration ? .... Mon logement est bien déclaré car je bénéficie des A.P.L. Que puis-je faire contre ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience