670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aid pour soigne medical jai le decolmen raritine

Question anonyme le 26/08/2009 à 00h52
[ ! ]
Je suit aveugle et je l ete pas .est sa et e passer quand j avait 15 ane je suit tombee par terre en frapon la tete et j ai vue un noir noir .et les docteur dis que non seulment jai les katarat en plus jai decolmen raritine mon non et azri laghder et jai 34 ans j aimerait bien faire les soigne en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aid pour soigne medical jai le decolmen raritine
 »
  • 1
    réponse
    Jai un sous noir que l anner nes pas acoter de la feuille d erable je voudrais savoir si se sous la
  • 1
    réponse
    Voila jai 16 ans est l 'année prochainesa fera 1 ans que jai arreter les cours :( Mais le probléme
  • 1
    réponse
    Bonsoir,bonjour jai passer mon permis au jrd et jai vraiment peur de pas la voir jai fai des fau
  • 1
    réponse
    Bonsoir je voulais savoir jai passer mon permi cette apres midi voila mes erreurs jete a 40 au lieu
  • 2
    réponses
    Bonjour, j`ai 19 ans, je reste a Quebec, je me suit fait des tendinite au travail cela fait déjà 15
  • 1
    réponse
    Bjour jai passer mon permie ressaments et jai fé une tts ptite eurreure je voulais savoir en faite s
  • 3
    réponses
    Salut moi jai 17ans sa fait 10moin que jai limplant et jai peur detre enceinte jai des pertes de gou
  • 4
    réponses
    Bonjour jai 20 ans et sa fait 1 ans passer que je suis avec mon chum et on nes pas capable avoir den
  • 1
    réponse
    Voila jai 32 ans ma fille a 12 ans depuis sa naissance jai jamais pris de contraceptif et je narriv
  • 1
    réponse
    Bonjours j'ai un chum depuis 2 ans et avant qu'on sortent ensemble il aimais une fille il on continu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.947