Jarrrive pas a tomber enceinte ?

Question de chewiijess le 06/12/2010 à 23h31
Bonjour jai 20 ans et sa fait 1 ans passer que je suis avec mon chum et on nes pas capable avoir denfant !!!t je sais pas pourquoi quand je pensse que je le suis car jai des simptom bin je ne le suis pas !! je prend du poigt ses pas croyable jai manquer 1 mois de mes reglemais quand jai tomber de dant setais pas comme dabitude jai le haut du vente qui me fait mal entuka si vous avais des conseil ou des chose a ma dire bin laisser vous aller je vais vous ecouter merci
4 réponses pour «
jarrrive pas a tomber enceinte ?
 »
Réponse de jimmydemon
Le 06/12/2010 é 23h36
Salut idem jai eu se problème avec ma copine le truc c'est qui faut pas ce dire que ten veux un et si ca marche pas faites des teste pour savoir si il a pas de problème de votre cote au celui de votre copain vous serais fixer
Réponse de chewiijess
Le 06/12/2010 é 23h40
Mais jy pensse pas mais quand que jai manquer mes regler pendant un mois et que jai grossi je me poser des question et tout etais negatif !!!
Réponse de jimmydemon
Le 06/12/2010 é 23h44
Oui c'est sur jai une amie qui est pareil que toi elle a 35ans et pareil a elle n'arrive pas a avoir d'enfant et pourtant tout les signe en faite sa sœur est enceinte et elle le répercute pour elle et pourtant elle y ai pas il te reste plus cas faire des exame de ton cote et celui de ton copain ptret spermatozoïde pas bon ou t'ai ovule ou auttre ou mm psycolohique
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 17h16
Salut bon premièrement, la 2 ieme semaine après vos règls, c'est le meilleur moment pour tomber encinte, contrairement a ce que les gens disent après tes règles, c pas possible..aussi j'ai des herbes et des trucs plus facile pour aider. au plaisir Specialiste Herbes orientales.