670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bébé 1 semaine

Question anonyme le 23/05/2009 à 19h31
[ ! ]
Bonjour moi jai un enfant de 1 semaine et il a un petit point blanc dans le centre de son noir de loeil je ne sait pas ce que sais et jai jamais vue cela alors ca minquiette alors merci de bien vouloir me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bébé 1 semaine
 »
  • 1
    réponse
    Voila j'ai le pere de mon enfant ki ma mi enceinte, kelke semaine plus tard a di a tou mes proche ki
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, Je suis nouveau, je trouve votre site tres intressant. Voila, mon probleme c que j
  • 3
    réponses
    Salut, j'ai un petit probleme. je prend toujours le bus (pas un bus de ville) pour aller a l'ecole
  • 4
    réponses
    Bonjour, je voudrais des reponse SVP je devais avoir mes regles et sa fait 2 semaines et tjr rien,
  • 3
    réponses
    Moi je suis une fille de 21 ans je suis noire mon problème et que je déteste de me marié a un noir
  • 11
    réponses
    Bonjour !!! j'ai 13 ans et j'ai eu pour la 3eme fois mes regles la 04 septembre 2013 les 1ere on
  • 2
    réponses
    Bonjour! Jai 15 ans et aujourdhui jai sentie une bosse dur dans mon palais. Toutes mes dents de bébé
  • 3
    réponses
    Bonjour la semaine derniere samedi jai fait une prise de sang alors que jete a mon 2ème jour de r
  • 3
    réponses
    Jai des regles super irrégulieres.par exemple jai vu mes regles le19 dec 2010 et apres le 04 fev 201
  • 2
    réponses
    Slut chères fréres escuzer moi.bien que je ne vous connais pas, jai sérieusement besoin de poursuivr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.892