670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etude sur le progiciel comptable CIEL

Question anonyme le 18/11/2009 à 08h58
Dernière réponse le 04/12/2009 à 19h39
[ ! ]
Bonjour je suis en terminale CFE je dois préparer un projet noté pour le BAC mon thèmes : Les progiciels comptables Mon sujet : Le progiciel CIEL Alors j’aurais quelque petite question car selon ce que j'ai déjà cherché et ce que j'ai, pour avoir un maximum d'information il faudrait que j'achète le logiciel en question pour avoir les explications avec ... mais ce n'est pas possible. Je ne trouve pas beaucoup de document et de site pertinent je vous demande donc si vous le voulez bien de m'envoyer des liens pour que je puisse structurer une synthèse sur mon sujet des liens fiables bien sur. Si vous ne pouvez pas répondre a cette requêtes j’aurais quelque question que je vous poserai par la suite Merci beaucoup
Répondre
2 réponses pour « 
Etude sur le progiciel comptable CIEL
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 21h28
[ ! ]
Slt, je suis aussi en terminale CFE et mon thème est aussi les progiciels comptables. Comme toi je galère a trouver des infos dessus. Je suis tombée sur un site qui je pourrais dire est la notice de ciel comptabilité j'ai l'impression enfin je te passe le lien et tu verras par toi même : http://www.communication-dioceses.com/VERSAILLES/extranet/admin/GuidePratique/80CIEL.pdf?PHPSESSID=c07f04be8008711d68adc8b76460793a Voila j'espere que sa pourra t'aider un peu. Ma problématique à moi est : En quoi l'utilisation d'un progiciel comptable est-elle imporante pour le bon foncionnement d'une entreprise. Si jamais tu vois des sites interessant pour moi bah fais moi signe. Merci d'avance et bon courage pour ton étude
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 19h39
[ ! ]
Merci beaucoup pour ce lien je te prévient si je trouve quelque chose pour toi ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etude sur le progiciel comptable CIEL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.244