Aide aux personne en Besoin

Merci de nous faire savoir par mail si vous aviez besoin d' une demande de prêt ? voici notre Email: lerouxmarie50@yahoo.fr
3 réponses pour «
Aide aux personne en Besoin
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 27/05/2011 é 08h51
Ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 05h14
Bonjour Moi je me norme Chantal je suis une prêteuse très sérieuse et je suis d'accord pour vous octroyez votre besoin dans les 72 heure. Alors si vous êtes toujours dans ce besoin veiller me répondre pour que je puisse vous faire parvenir mes conditions de prêt . Mail: chantalbn@gmail.com
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 07h14
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!