670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

AUCUN SOUCIS A VOUS FAIRE POUR VOS FINANCEMENTS

Question de MurieLebois le 28/06/2017 à 17h54
Dernière réponse le 30/08/2021 à 15h49
[ ! ]
Je suis très contente de vous faire ce témoignage et cela témoigne vraiment que les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en aide à leurs semblables quand ils ont en ont besoin.Voici un Homme de Dieu de religion catholique qui m'a donné la joie au cœur.Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque.Une amie m'a finalement conseillé un homme formidable du nom de STOCKMANN JAROSLAV nationalité française qui octroie des prêts à toute personne habitant en FRANCE , BELGIQUE , SUISSE et au CANADA .J'ai tenté le coup avec ce Mr en lui adressant un mail pour un emprunt de 20.000 € sur une durée de 3 mois à 20 ans à un très faible intérêt de 3% puis ça a marché. Il met à notre disposition des prêt à partir de 5.000$(€) à 500.000$(€) à toutes personnes dans le besoin de financement urgent . IL ne prête qu'aux personnes honnêtes et susceptibles de rembourser son argent. N'hésitez pas si vous êtes dans le besoin, contacter la en lui envoyant un mail à l'adresse suivante: serviceloan1950@gmail.com PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin
Répondre
6 réponses pour « 
AUCUN SOUCIS A VOUS FAIRE POUR VOS FINANCEMENTS
 »
Réponse de chasseur74
Le 03/11/2017 é 09h17
[ ! ]
Serviceloan1950@gmail.com faux temoignage faux preteur arnaqueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 17h21
[ ! ]
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE JAMAIS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR UN PRET
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 13h08
[ ! ]
Bjr je suis dans le besoin et suis très intéressée par votre offre pouvez vous me contacter merci beaucoup
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 26/01/2018 é 14h09
[ ! ]
Malheureusement pas avec les preteurs entre particuliers qu'il y aura une solution arnaque garantie jamais de credit
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 21/08/2021 é 10h06
[ ! ]
Anitarousseau.finance50@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre ghislain.possen@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 30/08/2021 é 15h49
[ ! ]
Anitarousseau.finance50@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AUCUN SOUCIS A VOUS FAIRE POUR VOS FINANCEMENTS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.095