670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Kim Johnson

Question anonyme le 02/02/2015 à 17h20
Dernière réponse le 21/08/2017 à 18h01
[ ! ]
Notre société offre maintenant un taux d'intérêt abordables sur le prêt, vous avez besoin d'outils pour augmenter votre entreprise? Vous avez besoin d'argent pour certains objectifs personnels? Pourquoi ne pas nous contacter dès maintenant, nous offrons des prêts aux particuliers et aux personnes morales, avec un taux d'intérêt de 2% et notre gamme de produits et d'un prêt de 5000 $ à $ 800,000 pour une durée maximum de 1 à 30 ans. Requérant intéressés peuvent nous contacter par e-mail et obtenir plus d'informations sur nos services. Vous pouvez nous rendre visite à citicreditfirm@gmail.com SIR KIM JOHNSON Directeur général Citi cabinet de crédit LONDRES
Répondre
2 réponses pour « 
Kim Johnson
 »
Réponse de canounet
Le 02/02/2015 é 17h48
[ ! ]
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de Carol9ne
Le 21/08/2017 é 18h01
[ ! ]
Je suis intéressé et par votre annonce veuillez me contacter dumasmarietherese13@gmail.com j aurais beso9n de 18000 euros je ne donnerai p1s d argent je signerai devant notaire et huissier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Kim Johnson
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.424