Kim Johnson

Notre société offre maintenant un taux d'intérêt abordables sur le prêt, vous avez besoin d'outils pour augmenter votre entreprise? Vous avez besoin d'argent pour certains objectifs personnels? Pourquoi ne pas nous contacter dès maintenant, nous offrons des prêts aux particuliers et aux personnes morales, avec un taux d'intérêt de 2% et notre gamme de produits et d'un prêt de 5000 $ à $ 800,000 pour une durée maximum de 1 à 30 ans. Requérant intéressés peuvent nous contacter par e-mail et obtenir plus d'informations sur nos services. Vous pouvez nous rendre visite à citicreditfirm@gmail.com SIR KIM JOHNSON Directeur général Citi cabinet de crédit LONDRES
2 réponses pour «
Kim Johnson
 »
Réponse de canounet
Le 02/02/2015 é 17h48
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Carol9ne
Le 21/08/2017 é 18h01
Je suis intéressé et par votre annonce veuillez me contacter dumasmarietherese13@gmail.com j aurais beso9n de 18000 euros je ne donnerai p1s d argent je signerai devant notaire et huissier