670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recours contre société de location espagne

Question anonyme le 08/03/2010 à 07h36
[ ! ]
Bonjour, nous avons loué une villa en espagne pour juin 2010. Mais après quelques recherches sur le net nous avons trouvé pas mal de gens mécontents contre cette société (villamar) ayant peur de nous retrouver dans la meme situation villa en travaux , sale ou cassée. Nous aimerions savoir quels sont nos possibilités de recours sur place (ou en belgique) si nous devions rencontrer des problèmes. Si quelqu'un sait nous aider, merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recours contre société de location espagne
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, nous avons demandé à notre maçon ce qu'il pensait du toit de la maison que l'on venait d
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je loue une villa en co-location. Afin de réduire les charges locatives de ma société
  • 4
    réponses
    Notre bail arrive à sa fin au 30/11/09. Cela fait 23 ans de location que nous avons toujours payé ré
  • 9
    réponses
    Bonjour, nous avons fait réaliser des travaux de rénovation des fenêtres de notre appartement, et
  • 1
    réponse
    Nous avons une S.L. en Espagne et une maison, nous faisons tout le long de l'année des allers retour
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis locataire d'une villa depuis 5 ans. A l'arrière du terrain (env.700 m2), notre pro
  • 2
    réponses
    Bonjour Nous avons émis un recours contre un permis de construire.( date du permis 14/10/09 )
  • 1
    réponse
    Nous avons pris une voiture en leasing en France il y a un an et demi. Nous venons de nous installe
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons réalisé des travaux de ravalement de notre façade. La sté de peinture a loué l'
  • 1
    réponse
    Nous avons acheté un Duplex en janvier 2006 qui à été construit en 1999. Nous venons de nous rendre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.727