670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide a domicile auxiliare de vie de nuit

Question de marionnet le 30/11/2011 à 11h54
[ ! ]
Nous recheerchons à connaitre mes soeurs et moi le tarif pour une auxiliaire de vie la nuit tous les jours y compris le dimanche et jours feries (voir évidemment pour que 2 personnes puissent alterner) mes parents sont ages de 89 et 88 ans et son en gir 2 tous les 2 ils sont actuellement en maison de retraite et ont des difficultés à s'adapter; auparav ant chez eux ils avaient le ssiad le matin et ensuite une auxiliare de vie de 8h a 10h et le soir une personne pour le repas et le coucher plus une télé alarme; nous estimons que ce n'est pas assez sécurisant et si ils doivent retourner chez eux il faut absolument quelqu'un le jour (ca pas de soucis on peut remettre en place mais surtout la nuit; il y a une chambre à l'étage chez eux, eux dormaient en bas; la maison est mal adaptée;pour les personnes dépendantes; ils sont en indre t loire c'est important de savoir si c'est réalisable ou pas, la maison de retraite coute cher mais ils y sont en sécurité, chez eux ca devenait tres lourd pour les aides, est ce encore possible?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide a domicile auxiliare de vie de nuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.004