670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Aide à l'écriture d'un scénario pour clip musical

Question de J-Charles D parolier le 06/01/2014 à 12h06
[ ! ]
Bonjour, Je recherche de l'aide pour écrire le scénario d'un clip musical sur une chanson d'un conte musical. En effet, j'ai créé un conte musical "l'Apprentie rêveuse" qui est en cours d'enregistrement en studio et qui sera monté sur scène. Dans le but d'aider à la promotion de ce conte musical, je souhaitais tourner un clip sur une des chansons. J'ai trouvé une équipe de jeunes ayant créé et tourné une websérie de science fiction, mais n'ayant aucune expérience dans les clips musicaux. Ils sont d'accord pour tourner mon clip, mais ils voudraient que je leurs fournisse le scénario et le storyboard. J'avoue que je ne sais pas trop concrètement comment commencer. On m'a conseillé d'avoir déjà une idée globale et après de prendre le texte de la chanson et de noter les images que je voyais. Ce tournage serait prévu pour avril à peu près. Auriez-vous d'autres conseils concrets à me donner. Merci de votre réponse et bonne année à tout le monde. Amitiés musicales. Jean-Charles Desmoulins auteur-parolier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide à l'écriture d'un scénario pour clip musical
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.636