Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je recherche un role dans un grand film pour ado

Svp si vous rechercher actrice de comedie musical ayant entre 13/14 ans , ayant de l'experience veyer me contacter svp !! vooulez-vous realiser mon reve ?
3 réponses pour «
je recherche un role dans un grand film pour ado
 »
Réponse de L0v3µ$3
Le 07/01/2009 é 23h24
Hooo!!! la réponses que tu as recu avant est vraiment méchante! moi je peux pas t'aider mais je voulais juste dire que si quelqu'un rechercher une fille de 12ans mesuran 1m68 qu'il me contacte sur ce site mais acceptan les débutants bien sur!=D bon a+
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 15h58
J'ai entre 13 et 14 ans mais je nes jamais jouer dans film mais cela est mon reve
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 11/03/2009 é 14h56
Salut ! Je suis dans le même cas que toi donc si tu veux qu'on poursuive nos recherches ensemble je te laisse mon adresse msn : dreydrey-38@hotmail.fr