670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AIDE FINANCIAIRE POUR PERSONNE BIPOLAIRE

Question anonyme le 29/11/2009 à 15h21
Dernière réponse le 11/05/2010 à 14h15
[ ! ]
J AI DEPUIS DE LONGUES ANNEES DES PROBLEMES PSYCHIQUES DE BI POLARITE QUI ME POSE DES INCAPACITES DANS MA VIE A TOUS LES NIVEAUX.CECI LIES A MON EDUCATION DES RELATIONS ET DES FACTEURS GENETIQUE.PUIGE PRETENDRE A UNE AIDE FINANCIAIRE OU PAS.JE SUIS SUIVI PSYCOLOGIQUEMENT ET AVEC MEDICAMENTS.POUVEZ VOUS ME DONNEZ DES CONSEILS SUR LES DEMARCHES A FAIRE.MERCI.
Répondre
1 réponse pour « 
AIDE FINANCIAIRE POUR PERSONNE BIPOLAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 14h15
[ ! ]
Bonjour, Je ne suis pas certaine que la meilleure façon de continuer d'avancer et de progresser soit une prise en charge de votre trouble. Dès lors que vous accepterez votre trouble comme une "arme" de réussite et de progression, vous n'aurez plus besoin d'une reconnaissance financière sociale qui, au bout du compte, est un vrai boulet. Mais si vous tenez malgré tout à être enchainé à ce genre de structure qui ne vous laisse plus libre alors il vous suffit d'en parler à votre psychiatre qui fera une lettre vous reconnaissant trouble bipolaire. Cordialement. Catherine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIDE FINANCIAIRE POUR PERSONNE BIPOLAIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.115