AIDE FINANCIAIRE POUR PERSONNE BIPOLAIRE

J AI DEPUIS DE LONGUES ANNEES DES PROBLEMES PSYCHIQUES DE BI POLARITE QUI ME POSE DES INCAPACITES DANS MA VIE A TOUS LES NIVEAUX.CECI LIES A MON EDUCATION DES RELATIONS ET DES FACTEURS GENETIQUE.PUIGE PRETENDRE A UNE AIDE FINANCIAIRE OU PAS.JE SUIS SUIVI PSYCOLOGIQUEMENT ET AVEC MEDICAMENTS.POUVEZ VOUS ME DONNEZ DES CONSEILS SUR LES DEMARCHES A FAIRE.MERCI.
1 réponse pour «
AIDE FINANCIAIRE POUR PERSONNE BIPOLAIRE
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 14h15
Bonjour, Je ne suis pas certaine que la meilleure façon de continuer d'avancer et de progresser soit une prise en charge de votre trouble. Dès lors que vous accepterez votre trouble comme une "arme" de réussite et de progression, vous n'aurez plus besoin d'une reconnaissance financière sociale qui, au bout du compte, est un vrai boulet. Mais si vous tenez malgré tout à être enchainé à ce genre de structure qui ne vous laisse plus libre alors il vous suffit d'en parler à votre psychiatre qui fera une lettre vous reconnaissant trouble bipolaire. Cordialement. Catherine.