Je viens d'apprendre que je souffrai de bipolarité

Question de sylvie65 le 18/04/2011 à 18h43
Bonjour, je viens juste d'apprendre par mon nouveau psychiatre que je souffrai d'une maladie bipolaire; je suis complètement anéantie car depuis 18 ans mon psy m'a chouttée de comprimés pour une dépression et ne m'a jamais parlé de bipolarité, les anti dépresseurs qu'il m'a donnés n'ont jamais mentionné une maladie bipolaire ou psychose maniaco-dépressive malgré tous les éléments et faits qu'il avait de moi; ma nouvelle psy a demandé que mon psy m'envoit le dossier médical afin de voir les écrits! donc mot très gentil, cause mutation mais je suis sûre qu'il ne va pas me l'envoyer!!! depuis plus de 18 ans, il a fichu ma vie en l'air!!! pouvez vous me donner des conseils à adopter!! merci de votre aide Sylvie
2 réponses pour «
je viens d'apprendre que je souffrai de bipolarité
 »
Réponse de canounet
Le 18/04/2011 é 19h17
Il y a psy et psy il vaut mieux consulter un véritable psychologue ou un psychiatre, formés par des études sérieuses seuls habilités par la DDASS avec un n° ADELI, vous pouvez demander à votre praticien de vous donner le sien, et s'il ne l'a pas, fuyez les autres sont des psycho-quelque-chose parfois sérieux mais le plus souvent innefficaces ou dangereux en effet n'importe qui peut se bombarder psychomachinchouette sans justifier de quoi que ce soit consultez le site : http://www.psychologue.fr/therapie.php pour déterminer la spécialisation du psychiatre ou du psychologue que vous devez consulter
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 10h06
Moi aussi decouverte de bibolaire il y 3 ans .....mon ancien medecin n a jamais rien vu......j ai divorcer a cause de ca......mon nouveau medecin a tous suite vu qu il avait probeme.....je me soigne est ca va mieux......je pence arreter les mediments avec accord du medecin