669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CDI après 11 ans de CDD dans l'éducation nationale

Question anonyme le 09/09/2009 à 16h28
Dernière réponse le 15/12/2009 à 15h23
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement assistante d'éducation depuis 5 ans et demi avec un contrat de droit public. Auparavant j'ai été durant 5 ans aide-éducatrice avec le même employeur mais sous contrat de droit privé. Malheureusement mon contrat prend fin le 3 janvier 2010 au terme de 6 ans. Il faut savoir qu'un recrutement a été lancé pour mettre quelqu'un à ma place avec le même type de contrat puisque le poste est pérennisé (mais pas la personne !?). Vu mes états de service sans interruption au sein de l'éducation nationale puis-je prétendre à un CDI. Le cas échéant, vu que l'établissement où je travaille souhaite vivement me garder et que mon collège employeur soutient cette volonté à condition qu'elle rentre dans un cadre légal, est-il possible de prétendre à ce nouveau contrat d'assistante d'éducation si il y a une interuption de quelque jours entre les 2 contrats car nul part il est stipulé que nous ne pouvons pas prétendre au même type de contrat à nouveau ? J'avoue que je ne sais plus trop quelles démarches entreprendre pour sauver mon emploi et attend beaucoup de vos réponses pour laquelle je vous remercie par avance. Maria
Répondre
1 réponse pour « 
CDI après 11 ans de CDD dans l'éducation nationale
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 15h23
[ ! ]
Bonjour a toi, et oui malheureusement je suis dans le meme cas que toi, j'ai accumulé plusieurs contrat au sein de l'éducation nationale et avec plusieurs formations. Mon contrat a pris fin en juin et suis au chomage. J'ai beaucoupd e relation dans l'isnpection academique de mon département mais il n'y a rien a faire. C'est la life il nous prennent tous pour des cons. Voila ma reponse demoiselle. cathy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CDI après 11 ans de CDD dans l'éducation nationale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.168