Bonjour,
je suis actuellement assistante d'éducation depuis 5 ans et demi avec un contrat de droit public. Auparavant j'ai été durant 5 ans aide-éducatrice avec le même employeur mais sous contrat de droit privé. Malheureusement mon contrat prend fin le 3 janvier 2010 au terme de 6 ans. Il faut savoir qu'un recrutement a été lancé pour mettre quelqu'un à ma place avec le même type de contrat puisque le poste est pérennisé (mais pas la personne !?).
Vu mes états de service sans interruption au sein de l'éducation nationale puis-je prétendre à un CDI.
Le cas échéant, vu que l'établissement où je travaille souhaite vivement me garder et que mon collège employeur soutient cette volonté à condition qu'elle rentre dans un cadre légal, est-il possible de prétendre à ce nouveau contrat d'assistante d'éducation si il y a une interuption de quelque jours entre les 2 contrats car nul part il est stipulé que nous ne pouvons pas prétendre au même type de contrat à nouveau ?
J'avoue que je ne sais plus trop quelles démarches entreprendre pour sauver mon emploi et attend beaucoup de vos réponses pour laquelle je vous remercie par avance.
Maria
Bonjour a toi,
et oui malheureusement je suis dans le meme cas que toi, j'ai accumulé plusieurs contrat au sein de l'éducation nationale et avec plusieurs formations. Mon contrat a pris fin en juin et suis au chomage. J'ai beaucoupd e relation dans l'isnpection academique de mon département mais il n'y a rien a faire.
C'est la life il nous prennent tous pour des cons.
Voila ma reponse demoiselle.
cathy