Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Puis-je appel a des donateurs pour ma creation d'entreprise

Question de marty64 le 14/06/2011 à 09h45
Nous sommes en creation d' entreprise et nous avons besoins d' aide financiaire ou materielle, notre projet est d' ouvrir une pension pour chevaux merci d'avance a ceux qui nous contacterons.
1 réponse pour «
puis-je appel a des donateurs pour ma creation d'entreprise
 »
Réponse de meapos
Le 25/02/2012 é 11h25
Nous sommes un groupe chrétiens qui actuellement ont créé un organe de presse de journaux chrétiens pour faire parler, faire connaitre les œuvres et les projets chrétiens au monde entier, faire véhiculer les messages de paix, d'amour et réconciliation entre les peuples et les nations, les valeurs humaines à se connaitre d'avantage, lutte contre la pauvreté et pour cela nous prions tous ceux qui luttent dans les mêmes sens de bien vouloir nous soutenir comme partenaires financiers pour l'avancement de cette œuvre efficace pour combattre les actions et idées négatives qui nuisent les peuples et les nations. JOURNAL ANNONCE CHRÉTIENNE INTERNATIONAL BP.312 BONOUA COTE D'IVOIRE meapotresen@yahoo.fr tél.+221774852254