670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide financière

Question anonyme le 27/08/2009 à 16h24
Dernière réponse le 12/09/2011 à 18h02
[ ! ]
Je viens de perdre mon bébé est ce que j'ai droit à une aide financière
Répondre
10 réponses pour « 
aide financière
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 19h59
[ ! ]
Je sais que c'est très difficile de perdre un bébé, et pour cause, j'en ai perdu 2. Mais jamais au grand jamais je n'ai demandé d'aide financière ! Vous vous rendez compte de ce que vous dite? c'est très choquant de la part d'un papa ou d'une maman de lire une tel horreur! je vous présente mes condoléhence mais n'accèpte pas votre question !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 20h54
[ ! ]
اب 04 enfants et un patient tumeur au cerveau...Date de naissance. 08.09.1970 djelfa adrsse taibaoui slimane boure de post wiam w djelfa 17000 algeri Correspondance p ossible par le titre vous l'aide de Dieu pour Ses serviteurs et le pays vous remercie
Référence(s) :
m. taibaoui slimane boure de post wiam w djelfa 17000 algeri
Répondre
Réponse de malou1458
Le 07/04/2010 é 12h36
[ ! ]
Comment peut on poser une question pareil ? quel rapport entre la mort de votre enfant et l'argent? la perte d'un mari avec des enfants à charge ok,mais un enfant.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 21h31
[ ! ]
Veuillez m'escuser de rentrer dans votre discution, mais je pense que la question n'est pas malsaine, j'ai egalement ma petite niece qui a perdu son bébé il n'y a pas tres longtemps, et a 20 ans elle n'avait pasq les moyens financiers d'enterrer dignement son enfant, le resultat est qu'aujourd'hui il a été incinérer et on ne sais meme pas se que son devenu les cendres, vos reactions a tous me choque!!! mais ou est passer le coter humain de la discusion??? je souhaite beaucoup de courage pour cette maman qui est en deuil et qui na pas besoin de commentaire dans votre genre, peu etre avez vous mal lu cette question???
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 11h51
[ ! ]
Pour qui vous prenez vous???????? Vous savez combien coûte des obsèques de nos jours??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 21h32
[ ! ]
Oula je suis outré par se que je vient de lire quel honte a vous de repondre se genre de chose je ne comprend meme pas que vos reponsse on etais publier bien sur quil y a des aide aupres de la secu parfois du conseil general et bien d'autre malheureusement que je ne connais pas en tous cas j'espere pour ses parents qui vienne de perdre cette enfant quil vont mieux et on plus obtenir de l'aide car c cher de nos jours et se petit ange merite detre enterrer sur un lieux saint ou ses proche peuve sy receuillir que dieu benisse votre ange
Répondre
Réponse de dianette02
Le 13/02/2011 é 19h13
[ ! ]
Bonsoir a tous j'avoue que j'ai été choquée, il serait préférable que cette personne dise pourquoi elle avait besoin de cette argent, celà prend deux minutes et nous éclaircira. bonsoir a tous diane
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 18h05
[ ! ]
Je viens moi meme de perdre mon enfant... et me retrouve sur ce site pour trouver réponse à cette question. Je pense que les personnes qui critiquent ce genre de question n'ont pas vécu ce genre de drame... Je suis outrée que vous puissiez répondre de telles choses à une maman qui est dans la peine et qui a surement besoin d'aide (ne serait-ce que financière) !!! Qui etes vous pour juger... Regardez devant votre porte, donnez y un coup de balai avant de critiquer et revenez nous voir quand vous aurez vécu un tel drame et vous pourrez nous juger...!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 15h47
[ ! ]
Voir avec les mairie du coin eux il finance bon courage a vous
Répondre
Réponse de dianette02
Le 12/09/2011 é 18h02
[ ! ]
Es ce qu c'est vrai!sinon c'est lamentable on est sur internet, on voit tant de choses bizarre, si c'est vrai toutes mes condoléances, mairie et toutes associations sur acte il vous aiderons, mais ou est votre famille personne? bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide financière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.434