Aide financiere

Bonjour: Je viens d'ouvrir une auto-entreprise dans le domaine du repassage . Je souhaite demander une aide financière afin de pouvoir m'équiper et financer la publicité que j'ai créer. Mais je ne sait vers qui me tourner. Je n'ai pas le droit a l'apce car j'ai un travail a mi temps en plus de l'activité que je viens de créer. je ne suis pas inscrite a l'anpe. si vous avez des non associations qui pourrai m'aider financierement et de modelés de lettres je vous en serai tres reconnaissante
1 réponse pour «
aide financiere
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 13/09/2011 é 10h29
Bonjour monsieur vous pouvais aller a la chambre du commerce ils aides les nouvelles entreprise il faux remplire un dossier apres vous dever parler pour expliquer votre proger je vous souhaite bonne chance cordialement garlande