670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide financière après une longue maladie

Question anonyme le 13/10/2009 à 16h33
[ ! ]
Après bientôt 3 ans de maladie, y compris - travail - chômage - travail - RSA, tous lier à ma maladie de rhumatisme assez grave et invalidante, je me trouve bien endetté, 3.000 E. Auprès de la MDPH, je suis en train de terminé une formation - créateur de web site, et auprès d'un organisme, accompagnateurs de créateurs d'entreprise, je monte une entreprise d'un site internet publicitaire et cela avance bien. Dans 10 jours je pars en cure, où j'ai trouvé un logement pour 400E pendant les 3 semaines. A la fin de cure j'aurai de l'aide; 100E de mon assureurs et un plafond de 150E de la Sécu. Et je dois trouver des sous pour manger là-bas et pour l'essence ( peugeut 309). C'est 4 heures de route d'ici. Quelle sont les organismes, les fondations, même au niveau européen(aide pour créer une entreprise) qui peut m'aider sortir de cette situation très, très difficile? J'essaye de reconstruire ma vie mais... J'ai 45 ans et je n'arrive plus à payer la totalité du loyer chaque mois. Je dois à mon propriétaire, aux banques(2) et aux amis de l'argent. Je ne peux plus leur demander davantage. Je n'ai pas d'argent pour partir en cure. L'aide déja mentionée arrive après. Je vous remercie de votre écoute.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide financière après une longue maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.277