670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reprise après un congé maladie longue durée

Question de marie françoise le 05/02/2009 à 09h41
Dernière réponse le 01/12/2010 à 18h35
[ ! ]
Après un congé maladie (maladie mentale)de longue durée pendant 18 mois, je reprends le travail à un autre poste à mi temps, combien de temps après la reprise, puis je retrouver mes droits au congé maladie ordinaire? et au cas où mon état de santé devrait se dégrader,puis je prétendre au reliquat du congé longue durée tout de suite et quelles sont les formalités? merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
reprise après un congé maladie longue durée
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 01h02
[ ! ]
Bonsoir, C'est simple: posez ces questions à votre chef direct.
Référence(s) :
fonction publique
Répondre
Réponse de elne
Le 15/02/2010 é 09h36
[ ! ]
On ne peut prétendre à un autre arrêt de travail ordinaire ( c 'est à dire 1 an continu ) qu 'après un an de reprise en temps normal ou en mi temps thérapeutique, mais vous avez tout à fait le droit de vous faire arrêter par votre médecin en périodes non continues.
Référence(s) :
http://www.service-public.fr/
Répondre
Réponse de marie01
Le 24/02/2010 é 16h06
[ ! ]
Pouvez-vous me dire comment s'est passé votre reprise après votre cld, avez-vous repris sur votre ancien poste ou un nouveau poste. Si vous avez rerpis sur un nouveau comment vous vous êtes vous pris pour l'avoir ? Je suis actuellement en congé de longue durée, le médecin m'a fait un certificat pour que je ne reprenne plus sur mon ancien poste, mais jusqu'à présent je n'arrive pas à trouver un nouveau poste, la date de reprise approche et je n'ai toujours pas d'affectation. Pouvez-vous m'aiguiller svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 18h35
[ ! ]
J'ai bénéficié d'un cmo de 11 Mois suivi d'un congé maternité... puis je bénéficier à l'issue de mon congé maternité d'un nouveau cmo puisque le congé maternité est considéré comme une périoded'activité (gros problèmes au boulot) je suis dans la fonction publique territoriale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reprise après un congé maladie longue durée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.998