Reprise après un congé maladie longue durée

Question de marie françoise le 05/02/2009 à 09h41
Après un congé maladie (maladie mentale)de longue durée pendant 18 mois, je reprends le travail à un autre poste à mi temps, combien de temps après la reprise, puis je retrouver mes droits au congé maladie ordinaire? et au cas où mon état de santé devrait se dégrader,puis je prétendre au reliquat du congé longue durée tout de suite et quelles sont les formalités? merci d'avance
4 réponses pour «
reprise après un congé maladie longue durée
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 01h02
Bonsoir, C'est simple: posez ces questions à votre chef direct.
Référence(s) :
fonction publique
Réponse de elne
Le 15/02/2010 é 09h36
On ne peut prétendre à un autre arrêt de travail ordinaire ( c 'est à dire 1 an continu ) qu 'après un an de reprise en temps normal ou en mi temps thérapeutique, mais vous avez tout à fait le droit de vous faire arrêter par votre médecin en périodes non continues.
Référence(s) :
http://www.service-public.fr/
Réponse de marie01
Le 24/02/2010 é 16h06
Pouvez-vous me dire comment s'est passé votre reprise après votre cld, avez-vous repris sur votre ancien poste ou un nouveau poste. Si vous avez rerpis sur un nouveau comment vous vous êtes vous pris pour l'avoir ? Je suis actuellement en congé de longue durée, le médecin m'a fait un certificat pour que je ne reprenne plus sur mon ancien poste, mais jusqu'à présent je n'arrive pas à trouver un nouveau poste, la date de reprise approche et je n'ai toujours pas d'affectation. Pouvez-vous m'aiguiller svp.
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 18h35
J'ai bénéficié d'un cmo de 11 Mois suivi d'un congé maternité... puis je bénéficier à l'issue de mon congé maternité d'un nouveau cmo puisque le congé maternité est considéré comme une périoded'activité (gros problèmes au boulot) je suis dans la fonction publique territoriale