670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnités chomage après longue maladie

Question anonyme le 25/10/2007 à 17h48
Dernière réponse le 20/11/2012 à 16h19
[ ! ]
Si je ne peux pas reprendre mon travail comment seront calculées mes indemnités de chomage. J'ai 57 ans, suis en maladie depuis 10/2005. Mon salaire mensuel brut avant l'arrêt était de 2280 € calculé sur les 12 derniers mois précédents l'arrêt
Répondre
8 réponses pour « 
indemnités chomage après longue maladie
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 17h26
[ ! ]
Vos indemnités chomage seront calculés sur les 12 derniers mois travailles ca c est sur.
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 15h17
[ ! ]
Bonjour.je suis arreter depuis le 8 octobre pour lombarthrose dorsarthrose et discopathie et je ne pense pas pouvoir reprendre mon travail vu les douleurs.je suis auxiliaire de vie dans une maison de retraite.depuis l age de 19ans(j en ai 51)j ai travaillée a l hopital pendant 15 ans et ayant 3 enfants je touche 720e par mois de retraiteje n ai pas droit a la mdph invalidité .quelqu un saurais me dire si en cas de licenciement j aurai le droit de cumuler assedic avec ma retraite?car sinon malgré mes douleurs je vais etre obligée de reprendre une activité .merci d avance pour votre réponse
Répondre
Réponse de eric24
Le 04/01/2011 é 22h56
[ ! ]
Bonjour j'étais en CDD de janvier 2009 à janvier 2010. Salaire d'environ 1600€/mois. En novembre 2009, j'ai été arrêté pour longue maladie (tumeur cérébrale), jusqu'à janvier 2011. Mes indemnité de sécu me payaient environ 800€/mois. Mon arrêt se finit. Aurai je droit à des allocations chomage ? Parce que retrouver un travail ne va pas être évident, et certainement pas rapide... Je suis inquiet sur la période à venir. Mes droits seront ils calculés sur 12 mois d'IJSS à 800€ mensuel ? Ou tiendra t on compte de mon salaire d'employé à l'époque du diagnostique de ma tumeur ? Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 18h40
[ ! ]
Bonsoir, vous serez payé sur la base de votre salaire avant maladie, pour le calcul du chomage.
Répondre
Réponse de mayoune
Le 14/08/2011 é 16h56
[ ! ]
Bonjour, je suis en cdi depuis le 13 mars 2010 mais en arrêt depuis le 07 janvier 2011 a cause de ma grosesse qui se passer mal.Ensuite j'ai entamée mon congé maternité à partir du 07 juillet 2011 qui se terminent donc le 07 novembre 2011.voilà pour résumer un peu ma situation. je touchais 1400 euros brut par mois. Suite à de nombreux commentaire sur internet je voudrais que l'on me confirme que j'aurais bien le droit au chômage mais sur quel base combien de temps car quand je fais des simulations j'ai pas le droit a grand chose même rien.
Répondre
Réponse de dom002001
Le 14/11/2011 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, je suis en arret pour longue maladie depuis javier 2011. comme c'etait previsible, je viens d'êtres averti de mon licenciment pour mars 2012. mais j'aimerai avoir confirmation, que quand j'aurrais l'autorisation de reprendre le travail, en attendant de retrouver un nouvel emploie. les indemnitées chomage seront donc basés sur mon salaire des douze mois avant janvier 2011 ? et comme il sagit d'un licenciment economique, quel serat le pourcentage d'indemnité chomage par rapport à mon salaire?
Répondre
Réponse de Setenza
Le 24/01/2012 é 12h15
[ ! ]
Bonjour, Aprés 24 mois au chomage, j'allais être au RSA en Juin 2011 quand je suis tombé en longue maladie qui se termine à la mi-Février. Si je ne trouve pas de travail d'ici là, comment seront calculé mes allocations avec ces 8 mois et demi de maladie ? Aurai-je le chômage ou le RSA svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 16h19
[ ! ]
Bonjour, comment sera calculé mon chômage après avoir été 1 an en mi-temps thérapeutique et avant en arrêt maladie et avant travail plein temps. licenciée pour incapacité à ce poste pour tenosynovite de de quervain main droite et auxiliaire de vie. Je crains que mes indemnités chômage soit calculé sur le mi-temps thérapeutique merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnités chomage après longue maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.06