Aide financiére au permit de conduire

Bonjour Madame,Monsieur, Je souhaiterais avoir de la part de quelque personnes des l'argent pour pouvoir passer mon permit de conduire, ayant mon père qui de travail pas et ma mère aussi, j'ai quand même 19ans je suis toujours en étude. Mais je souhaite obtenir le permit de conduire pour trouver un travaille rapidement car sans le permit on ne trouve plus de travail... Voila merci de votre aide. JULIEN
6 réponses pour «
Aide financiére au permit de conduire
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/04/2013 é 18h48
Bonjour Utilisez un site adapté à vos besoin, ce site n'est pas prévu pour cela. Et vu votre âge, prévoyez un financement pour l'achat d'un dictionnaire. PermiS s'écrit avec un S, et TravaiL s'écrit ainsi. ("orthographe soignée" prévu dans les règles de ce site.) Pour information, ce site a pour vocation que des internautes posent des questions (cadre bleu) et que d'autres internautes y répondent (cadre vert). votre question est hors charte. Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 19h18
Perenoel@tureves.con ........................................
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 19h21
Une fois que vous aurez eu le permis, vous n'oublierez pas de demander une aide financière pour vous acheter un véhicule, payer l'assurance et l'essence, c'est bien le minimum.
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 19h40
Je sais j'ai fait une erreur pour le mot PERMIS sa arrive l'erreur et Humaine... Si sait pour dire çà sa sert a rien de répondre ...
Réponse de stonecold80
Le 22/04/2013 é 19h42
C'est presque trop facile, je n'ajoute rien :). Bonne chance pour votre permis.
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 01h38
Si sait pour demander çà sa sert a rien de mendié...