Je sais que cette aide est accordée aux personnes pour un métier relevant de la conduite comme les routiers, et les personnes étant éloigné de leurs lieux de travail et non déservit par les gares et autres, mais dans votre situation je ne pense pas.
cordialement
Entendu parlé du permis à 1 € par jour ??
Soit 30 € par mois
Allez voir ce site
http://www.permisdeconduire.gouv.fr/les-permis/le-permis-b/ecole-de-conduite-et-financement/les-aides-au-financement/le-permis-a-un-euro-par-jour/
Ah bon ?? mais pourquoi cela est il encore inscrit sur le site pour les demandeurs d'emploi de plus de 6 mois ??
je suis bien dégoutée, pour une fois que j'aurai demandé de l'aide de l'état, je l'ai dans le c** comme d'hab !!
Hélas c'est presque vrai!
mon fils a demander il n'y a pas longtemps mais on lui a repondu qu'il avait un certains quotas a ne pas dépasser
bon courage
Oui je confirme, cap emploi ne finance plus le permis de conduire même pour une recherche d'emploi. il faut voir ça avec la mairie (enveloppe conseil municipal), la CAF, une assistante social, et pour les personnes handicapées vérifier au pré de l' AGEPHIP.
l'administration c'est comme une partie de polo où nous somme la balle :(
Alors moi j'explique mon cas,
en faite je suis assistante maternelle et je n'ai pas le permis de conduire
j'aimerai me le faire financer mais par qui ??? je n'en sait rien !!!
ont m'a dit ANPE,conseil général, mairie,etc ....
quand ont voit que pour un permis il faut compté entre 1300€ et 1500€ je trouve sa abérant !!!
je galère avec les enfants j'en ai 4 !
alors qu'elle serait la solution ???
ont m'a dit aussi de me renseigné au RAM de ma ville .
Bonjour, etant actuellement en contrat a mi temps, j aimerai repasser mon permis de conduire car financièrement je ne peux pas me permettre de refinancer la totalite car j aimerai faire une conduite anticipée aves mon conjoint ca m aiderait beaucoup vu que je suis agée de 35ans, j ai 2 enfants. pouvez me dire a qui je dois m adresser pour avoir une aide s il vous plait. merci de votre reponse.