Aide financiere entre particulier assez urgent

Je suis actuellement en invalidité et me retrouve avec des remboursements trop important donc je souhaite trouver un prêt entre particulier... merci d'avance pour vos reponse
2 réponses pour «
aide financiere entre particulier assez urgent
 »
Réponse de joel.clement
Le 17/05/2012 é 11h35
Bonjour je viens de vous lire , je vous informe que si vous acceptez de me rencontré physiquement je serrais disposé a vous aidez , voila mon mail: joel.clement@ymail.com cordialement M JOEL CLEMENT
Réponse de maural 04
Le 26/05/2012 é 18h26
Salut je suis particulier offrant de prêts a toute personne sérieuse capable de le rembourser avec un faible intérêts de 2 pour cent.dans 72 h vous pouvez l'avoir si nos engagements sont fiables.si votre annonce est encore d'actualité contacter moi .mon offre se fait pour proposition de votre gré de payement si ceci m'arrange je vous l'offre dans l’immédiat. bduvoisin@ymail.com