ATTENTION EUX C DES ARNAQUEUR
Oui,sa c'est vré attention osi a :
_Photo du profil de christiano delphin
christiano.del@hotmai
_Pierremarcel Lapage
Photo du profil de Pierremarcel Lapage
lpierremarcel@yahoo.fr
_schmit pierre
Photo du profil de schmit pierre
schmitromain44@gmail.com
_bertrand chasseguet
Photo du profil de bertrand chasseguet
chasseguet2013@gmail.com son tous des arnaqueur alors regarder bien ces nom et faites moi confiance vous n'allez pas regretter a bon entendeur
Attention attention je tiens a vous mettre en garde prêt entre particulier sont 99.9 % d'arnaque
entre ceux qui demande des frais (assurance,virement,caution d'emprunt etc) ou alors maintenant ils ont une nouvelle arme ils vous envoie un chèque (bien entendu ) volé ou falsifié et il vous demande le surplus ou la première mensualité enfin quoi qu'il en soit le chèque revient impayé etc
Donc je veux pas vous découragez les amis mais cela fait presque un an que je recherche un pret et pas un seul je dis pas un seul est serieux donc mefiance n'envoyez jamais d'argent ne donnez jamais vos papiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage
Bonjour ça c'est ma dernière tentative . Ça fait des mois que je cherche un prêt sérieux, je suis femme de 40 ans commerçante au Luxembourg depuis 2001. Je besoin de la somme de 35000€ sur 48 mois .. Avec un contrat et je signerais une reconnaissance de dette aussi que une deuxième personne que signe le prêt avec moi... Je ne paie pas des frais d'aucune nature avant... Je suis épuisé de fautes des recherches et tombe sur des arnaquers tout le temps... Merci de me contacte ...
J'ai fait une demande de prêt à un particulier voici son adresse mail pauljeanhotz@gmail.com pourriez vous me dire si c est un arnaqueur ?
Merci à tous et toutes.