670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret entre particulier cherche personne honnete

Question de le chenil le 02/11/2012 à 09h39
Dernière réponse le 08/02/2018 à 23h29
[ ! ]
Je cherche un pret entre particulier sans frais d'avance car je n'ai pas droit aux credit qui pourrai me renseigner car c'est assez urgent
Répondre
6 réponses pour « 
demande de pret entre particulier cherche personne honnete
 »
Réponse de DJT
Le 06/02/2013 é 10h10
[ ! ]
ATTENTION EUX C DES ARNAQUEUR Oui,sa c'est vré attention osi a : _Photo du profil de christiano delphin christiano.del@hotmai _Pierremarcel Lapage Photo du profil de Pierremarcel Lapage lpierremarcel@yahoo.fr _schmit pierre Photo du profil de schmit pierre schmitromain44@gmail.com _bertrand chasseguet Photo du profil de bertrand chasseguet chasseguet2013@gmail.com son tous des arnaqueur alors regarder bien ces nom et faites moi confiance vous n'allez pas regretter a bon entendeur
Répondre
Réponse de oceane8
Le 08/05/2013 é 11h40
[ ! ]
Attention attention je tiens a vous mettre en garde prêt entre particulier sont 99.9 % d'arnaque entre ceux qui demande des frais (assurance,virement,caution d'emprunt etc) ou alors maintenant ils ont une nouvelle arme ils vous envoie un chèque (bien entendu ) volé ou falsifié et il vous demande le surplus ou la première mensualité enfin quoi qu'il en soit le chèque revient impayé etc Donc je veux pas vous découragez les amis mais cela fait presque un an que je recherche un pret et pas un seul je dis pas un seul est serieux donc mefiance n'envoyez jamais d'argent ne donnez jamais vos papiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 06h50
[ ! ]
Bonjour je tien a vous dire que si sur sit de preteur il y a pas https ce du arnack. car moi meme je suis a la recherche d`preteur
Répondre
Réponse de Reis
Le 26/09/2014 é 21h22
[ ! ]
Bonjour ça c'est ma dernière tentative . Ça fait des mois que je cherche un prêt sérieux, je suis femme de 40 ans commerçante au Luxembourg depuis 2001. Je besoin de la somme de 35000€ sur 48 mois .. Avec un contrat et je signerais une reconnaissance de dette aussi que une deuxième personne que signe le prêt avec moi... Je ne paie pas des frais d'aucune nature avant... Je suis épuisé de fautes des recherches et tombe sur des arnaquers tout le temps... Merci de me contacte ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 11h53
[ ! ]
J'ai fait une demande de prêt à un particulier voici son adresse mail pauljeanhotz@gmail.com pourriez vous me dire si c est un arnaqueur ? Merci à tous et toutes.
Répondre
Réponse de Jodiice
Le 08/02/2018 é 23h29
[ ! ]
Et puis as tu eu ton prêt????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret entre particulier cherche personne honnete
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.134