670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide financière pour étude superieure

Question de hanafisahraoui le 11/10/2008 à 22h59
[ ! ]
Je suis un membre actif dans une ONG des droits de l'homme et je suis admis à suivre une formation d'une année en première tranche du 2ième cycle à l'université de Nantes en éthique des droits de l'homme pour cette année universitaire qui débutera le 15 octobre 2008 et j'ai besoin d'un prêt pour payer les frais de formation qui s'élèvent à 950 Euros(frais année universitaire 2008-2009) et en 2ième tranche une formation conditionnée par une admission en deuxième année pour suivre des études en 3iéme cycle en droits fondamentaux. Je sollicite dans la mesure du possible une aide financière bourse, une subvention ou bien un crédit pour étude. Je suis vraiment motivé pour effectuer des recherches et une étude appronfondie qui mènent à la vérité sur les disparitions forcées, aux conséquences néfastes engendrées sur les familles des disparus, à l'impact de la reconciliation nationale sur le collectif des familles des famille des disparus et les perspectives à court et moyen terme au profit des familles des victimes Comptant sur compréhension je vous prie Monsieur le Directeur d'agéer l'assurance de mon plus profond respect.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide financière pour étude superieure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.972