669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide financière pour pouvoir terminer mes etudes

Question de ANTOINETTE U. le 30/10/2009 à 16h38
Dernière réponse le 15/05/2012 à 14h09
[ ! ]
Je suis une maman de 5 enfants et etudiante à l'université lible de Kigali/Rwanda. je recherche une aide financière pour pouvoir financer mes etudes poour années académiques 2010-2011
Répondre
6 réponses pour « 
aide financière pour pouvoir terminer mes etudes
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 00h50
[ ! ]
Je pense que,votre demande d aide financiere est bien legitime,surtout dondee,mais il faille a tout prix etre patiente jusqu a ce que la corporation chargee d etudier minutieusement les differentes demandes d aides financieres puisse en etre eclairer de la verracite de votre demande,mais dans l entre-temps,je vous souhaite une tres bonne chance.MANGUE PATHOU,juriste
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 17h25
[ ! ]
Slt je me nomme Bla Koffi Raoul Saraka Diby .je suis un jeune musicien ivoirien et je vie actuellement en cote d'ivoire.je veux être dans un conservatoire de musique en France pour continuer mes études musicales.j'ai vraiment besoin d'aide financière car les conservatoire en France,sa coûte vraiment cher.aidez en m'inscrivant dans un conservatoire en France pour que je vienne terminer mes études en Europe.cette annonce est vraiment sérieuse je vous pris. voila mon mail pour plus d'entretien: blakoffiraoul@yahoo.fr msn: roulio_mystic@hotmail.com tel: +22508265141 cordialement
Référence(s) :
mail:blakoffiraoul@yahoo.fr msn: roulio_mystic@hotmail.com tel: +22508265141
Répondre
Réponse de ecoyaf2000
Le 07/12/2010 é 22h04
[ ! ]
Je suis etudiant 1er annee medecine,je demande a tous cet bonne volonte de songe a mon cas.
Répondre
Réponse de mar thiam
Le 05/01/2012 é 21h32
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune sénégalais ayant perdu mon père à la classe de CM2 en 2004 et j'ai toujours continue mes études jusqu’à la 2nd . Je suis la pour demander de l'aide aux bonnes volontés pour que je puisse faire ma formation en audio visuel j'ai trouve une bonne école pour le faire j'ai vraiment besoin d'aide financière je suis un mec sympa et intelligent et quelqu'un qui veut gagne sa vie . Ma mère traverse des moments très difficile et je souhaiterais être quelque'un qui s’occupera d'elle en comptent sur vous mes chères voici mes coordonnes farathiam1@hotmail.com 00 221 77 306 48 79
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 13h28
[ ! ]
Salut je suis un jeune togolais agé de 20 ans désireux poursuivre mes etudes mais je rencontre des problèmes financiers. Je suis en semestre 5 (bac+3) en anné de licence en reseau informatique. Si vous voyer me donner un coup de main financier pour continuer, contacter moi sur l'adresse mail rosin3002@hotmail.fr Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
Réponse de Ragasybertrand
Le 15/05/2012 é 14h09
[ ! ]
Bonjour! je suis une jeune fille Malagasy, ma mère est divorcé. j'ai fait le concours d'entée en première année d'université de Financiarisa , et je suis admis. j'ai besoin d'aide financière et logement pour que je puisse suivre mes études en économie et gestion. voici mes coordonnées 0348993625
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide financière pour pouvoir terminer mes etudes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.3