Aide financiere pour mes etudes

Je recherche une aide financier pour pouvoir financer mes etudes au mois une somme de 25000euro et un ordinateur portable a la puis
4 réponses pour «
aide financiere pour mes etudes
 »
Réponse de renz
Le 27/04/2009 é 16h39
Ecrivez moi à ampc1@netcourrier.com pour votre pb financier
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 17h34
Je suis KAOMAND WAGNAN martien, Etudiant à l'Institut Superieur de Management et du Developpement(ISMAD) de Lome au TOGO. Je recherche une aide financier pour pouvoir financier mes etudes au mois une somme de 25000euro et un ordinateur à la puis. Dans l'atente d'une suite favorable, veuillez agréer, l'expression de mes sentiments distingués. KAOMAND WAGNAN martien
Référence(s) :
http://experts-univers.com/aide-financiere-pour-mes-etudes.html#repondre
Réponse de sarkozys
Le 10/02/2010 é 15h54
Je suis étudiant a l'université de Kinshasa en 1er année de graduat dont; je fait la géologie, je sollicite une aide financier qui pourra m'aide à terminer mes études.
Référence(s) :
à toute personnes de bonne foi
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 23h08
Ass Fallé Thiaw Dakar / SENEGAL Dakar 09/10/2010 Sham Guédiawaye 221 mbode 2 Tel :77-730-13-11 Email - Thiawass@yahoo.fr Objet : Demande de Sponsor. Monsieur Je viens solliciter auprès de votre haute bienveillance un soutien financier pour couvrir mes frais de scolarité dans une université d'Ukraine . En fait Monsieur , je suis admis dans une université en Ukraine où des frais d'inscription et de logement me sont exigés par les autorités de l'université. De ce fait nous avons épuisé toutes les sources et ressources dont nous disposons ma famille et moi . Et avec ça nous ne pouvons à peine payer le billet . Sur ce vous étes la derniére personne sur qui je compte pour aller continuer mes etudes en europe . Nous étions dix étudiants et les neuf sont déja partis depuis le 19 septembre. Agréer ma haute considération .