670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre demande d'une aide financière

Question anonyme le 16/06/2007 à 17h58
Dernière réponse le 11/01/2016 à 12h58
[ ! ]
Je cherche un modèle de lettre pour demander une aide financière pour pouvoir financer ma carte de bus ainsi que celle de mon fils.
Répondre
30 réponses pour « 
lettre demande d'une aide financière
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 11h43
[ ! ]
Hello my name is sidi Ahmed Mauritanian a student at University mahdi_aly.I look forward to having a financial support to get marriage and to finance my studies.
Référence(s) :
i have nos resouces now as astudent
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 15h55
[ ! ]
Bonjour nous sommes une association au togo oeuvrant dans le domaine éducatif, environnementale, et d'assistance aux enfants démunis.Mais nous ne sommes qu'à nos débuts et comme le dit on souvent souvent,notre association jusqu'alors n'est pas hébergé et c'est dailleiurs le pourquoi nous demandons votre assistance.nous ne voulons pas de l'argent mais nous demandons de nous aider à être hébergé.Merci bien pour ceux aimeraient nous aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h07
[ ! ]
Je suis une mère celibataire avec 3enfants en chargent .Je viens etre logée pour la première fois apres 3ans dans un centre hébergement,Je souhaite un réfrigerateur qui est d'un montant de 400euro. monsieur le président pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Je demeure au 21 rue salneuve 75017 paris
Répondre
Réponse de mamamessi
Le 14/12/2010 é 20h24
[ ! ]
Monsieur, Je viens par la presente demande votre aide pour me sortir de la cellule ou je reside actuellement, pour ma liberte provisoire, les gendarmes veulent me coincer en me demandant une garantie donc un cheque, dans mon compte je n'ai pas un sous, c'est raison pour laquelle je vous demande de virer cette aide dans mon compte ouvert au credit agricole scb-cameroun n° 53 559743 6 300 0 00, laé somme qui m'est reclamee depuis le 14/8/2010 et qui a ete emporte par mon petit neveux est de 2 480 000 FCFA. veuillez croire, Monsieur, ma consideration distinguee
Référence(s) :
compte n° 53 559743 6 300 0 00
Répondre
Réponse de mamamessi
Le 14/12/2010 é 20h29
[ ! ]
Monsieur, j'ai l'honneur de venir aupres de votre haute bienveillance demander une aide financiere de votre part, je suis gardee a vue pour la somme de 2 480 000 francs cfa. veuillez croire, monsieur a ma haute consideration
Référence(s) :
compte credit agricole scb-cameroun n° 53 559743 6 300 0 00
Répondre
Réponse de nouhounzo
Le 12/01/2011 é 18h46
[ ! ]
Je suis tres interesse pour votre bienfait et je voulais un pret pour pouvoir etudier je suis jeune malien et j'accepte toutes vos condictions merci beaucoups
Référence(s) :
i'ai un BT2 ( brevet de technicien ) en electromecanique et je voulais faire 2ans, mais c'est les moyens qui me manques pour le moment
Répondre
Réponse de adelino
Le 24/01/2011 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune ivoirien et je viens auprès de vous demandez une aide financière afin de pouvoir mourir ma famille, et les prendre en charge. Effet, après la mort de mon père en 2006, j'ai la charge de ma mère, de mes frères et soeurs .Nous sommes 6 enfants que notre père à laisser , donc je vous demande de voir ma situation, vraiment , je suis dans le besoin. J'ai besoin au moins une somme de 2 000 000 fcfa ( Deux Millions de franc ). Je vous prie pitié pour nous. Merci, pour les bonnes volontés
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 09h49
[ ! ]
Appel moi +243 859722446
Référence(s) :
RDCongo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 17h49
[ ! ]
Suite a la crise socio-politique qui secoua notre pays depuis le second tour des élections présidentielles en cote d'ivoire.la vie est devenue un enfer pour ma famille et moi car les banques étant fermées,les activités économiques paralysées.le plus pire c'est que nous n'avions pas les moyens et la vie est devenue très chère..je viens par la présente vous demander de l'aide financière ou alimentaire car la faim risquerait de nous tuer dans les jours a venir.Je vous demande pardon de faire preuve d'amour et de partage pour ma famille en détresse.L'acte que vous poserai ne serait pas pour des hommes mais pour DIEU.Merci d'avance a toutes les bonnes volontés qui le feront sans contraintes ni pressions.DIEU VOUS BENISSE!
Référence(s) :
GUIE KONAN GAUTIER ETUDIANT de nationalité IVOIRIENNE.je suis au 00225 06 51 78 68
Répondre
Réponse de andytia
Le 27/06/2011 é 17h35
[ ! ]
Étudiant Ivoirien cherche un appui financier pour : --- les démarche de l'obtention de visa --- payer le billet d'avion pour Autriche. En effet j'ai besoin urgemment d'au plus 1750 € pour effectuer un voyage en Autriche où je dois faire un stage en informatique puis faire un cycle ingénieur . Merci de bien vouloir m'aider . Tia F.Anderson
Référence(s) :
37 bp 797 Abidjan 37
+225 09484025
+225 02277678
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 17h21
[ ! ]
Avant tout propos j'aimerais m'excuser pour la circonstance dans laquelle ce mail vous a été adresser. En effet je suis un jeune diplôme de l' université d'abobo-adjamé(côte d'ivoire),ayant obtenue un DEUG 2 en sciences de la nature sous le numéro 0200000811.je suis le fils ainé d'une famille de 8 enfants,avec un père à la retraite, 4 petits frères à l'université les autres au secondaire.les espoirs de toute la famille repose entiérement sur moi. je vous écrit parce que je suis désespéré et sans soutient . la guerre que connaît mon pays et le manque de soutient financier a fait que j'ai été obliger d'arrêter les études que j' aime tant.Dépuis lors j'essaie de faire des concours afin d'intégrer la fonction publique mais peine perdu le pays est miné par la corruption et le tribalisme.Dans le secteur privée un élément fondamental me fait cruellement défaut:le permis de conduire.Elles sont si nombreuses les occasions d'embauche que je vois filer sous le nez à cause du permis de conduire.Avec ce document je pourrais changer de manière significative ma vie de chômeur patenter. Sans trop faire de commentaire sur ma vie,tout en vous vouant respect et considération,je sollicite auprès de votre haute personnalité de l'aide,fut-elle en nature ou en espèce afin d'obtenir mon permis de conduire.Tout en espérant une suite favorable veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués. kassoum email:kzum6@yahoo.fr tel : 0022501303277
Répondre
Réponse de lamthe
Le 12/07/2011 é 16h45
[ ! ]
Salut j'aimerai savoir comment obtenir une aide financière pour un projet de restauration
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 19h24
[ ! ]
Salut,je nomme ouattara aboubakar jeune ivoirien de 21ans a pour objectif de mettre une petite sociéte de l'huile de palme en place .dans la région d' aboisso donc je demande ,aux hommes d'affaire ,aux opérateurs économiques et aux personnes de bonne volonté de bien vouloir m'aider ou si quel qu'un a la même vision .on peut se donner les idées pour aller au bout de notre projet. merci que Dieu nous aide
Référence(s) :
adresse 10bp55abidjan10 ou 00225 05 52 09 43
la page facebook est ouattara aboubacar
I
Répondre
Réponse de ONGNH
Le 20/09/2011 é 17h44
[ ! ]
Madame /Monsieur Je suis le Président d'une ONG dénommée NOUVEAUX HORIZONS en côte d'ivoire .Nous sommes à la recherche de partenaires financiers pour la mise en place d'un certain nombre de projets agricoles precisement au nord , zone propice à l'agriculture moderne. Veuillez nous contacter au 00225.03.63.13.47/00225.07.97.96.31 Toutes nos salutations les plus distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 18h34
[ ! ]
Avant d'y commencer,tout d'abord mes salutations les plus cardiales.j'ai besoin d'un ordinateur portable pour pouvoir poursuivre mes cours.je suis en première année de comptabilité.j'ai 24 ans,mon père m'a quitté(mort)le 14 octobre 1999,,j'étais en classe de CM2.c'est qui m'aide,mais depuis la grise son travail ne marche plus,elle est entrepreneur.Que Dieu vous bénisse d'abondance,qu'il vous comble de ses grâces.veillez agréer ma demande.08730933.BORIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 14h42
[ ! ]
Bonsoir madame,vous voulez ,un refrigerateur à moindre coût,le probleme se pose pas si vous le désirez vraiment envoyez moi votre mail et on dscute
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 12h15
[ ! ]
Je suis tres interesse et je vis au cameoun comment pourais je avoir plus de cordonné de toi ou encore coment entrerions alainmbouba@yahoo.fr mon phone +23797915767
Référence(s) :
J AI un terrain pour la guarantie
Répondre
Réponse de souwanon
Le 28/02/2012 é 15h38
[ ! ]
Jeune diplômée ivoirienne au chômage recherche une aide financière de 500.000 F CFA pour faire une activité commerciale.je vous en prie aidez moi j'en ai besoin pour survivre et m'assumer dans la vie.
Référence(s) :
Tel:0022502174360
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 14h07
[ ! ]
Je suis jeune senegalais informaticien cherche un partenaire pour le sengal contact azouhann@yahoo.com important j'ai une entreprise
Référence(s) :
sanegal
Répondre
Réponse de walahali
Le 13/04/2012 é 15h49
[ ! ]
Monsieur,Madame Je suis tunisien ... J'ai trois orphelins après la mort de leur mère. j'ai l'honneur de venir aupres de votre haute bienveillance demander une aide financiere de votre part, je suis gardé a vue pour la somme de 3900 euros veuillez croire, monsieur a ma haute considération. contact : soudanimed2004@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre demande d'une aide financière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.61