Planification personnel;; NASSALLE JONATHAN date de preparation;octobre 2013 objectif de cette planification;;trouver de l'aide financiere pour continuer a payer mes dernieres annees universite.ce qui va me permettre de decrocher mon diplome et d'etre pret pour affronter le marche du travail et l'avenir. GUIDE DETAILLE SUR MES ETUDES UNIVERSITAIRES 1)etude de;GENIE CIVIL 2)duree;5ans 3)universite GOC(haiti) 4)actulement en deuxiemes annees 5)frais annuels(approximatifs) 70.000gdes ou (1560$ us) (1167 euro) 6)payable par versement 7)possibilite de travail; tres eleve MATERIEL NECESSAIRE 1) laptop etc.... DEMANDE;; je demande a tous ceu qui peuvent m'aider a continer mes etudes universitaires.vous en particulier a le faire volontiers avec votr coeur.et je pense que moi de mon cote je ferai les fforts necessaires pour bien assimiler les notions qu'n va m'enseigner dans mon domaine(genie civil) et je les mettrai en pratique ce qui me permettra d'etre vraiment efficace dans mon travail a l'avenir DEJA JE VOUS DIS MERC A TOUS.