670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cheques cesu

Question anonyme le 13/09/2009 à 19h03
Dernière réponse le 13/10/2009 à 14h01
[ ! ]
Comment payer mon assistante maternelle avec les 200 euros de cesu qui mon etaient offerts?
Répondre
1 réponse pour « 
cheques cesu
 »
Réponse de corinne
Le 13/10/2009 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, Vous la payez normalement, si vous lui devez 120 € vous lui en donnez 6. Après soit elle les remets à sa banque, soit elle va sur le site www.cr-cesu.fr pour s'y inscrire et avoir un n° d'affiliation et avec celui-ci elle pourra se les faire payz en ligne et versé directement sur son compte bancaire. Super pratique et facile. corinne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cheques cesu
 »
  • 3
    réponses
    J ai recu 200 euros de cheques cesu je voudrais connaitre le montant des charges que je vais payer
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai le droit à des chèques domicile cesu, et je voudrai payer avec ces chèques domicile
  • 1
    réponse
    Ou se procurer des ch cesu et quels type de cesu pour payer mon ass maternelle?ma fille a plus de 7
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai réglé mon assistante maternelle avec des cheque domicile (cesu). Mon assistante mate
  • 1
    réponse
    Bonjour, mes cheques cesu et les numeros de bordereaux ont ete egares au centre pendant mon immatric
  • 1
    réponse
    Avec les chèques cesu, quel est le taux horaire mini l'employeur doit-il payer ? Merci
  • 7
    réponses
    Ma mère a beneficié des 200 euros en cesu accordés par l'etat .Elle a perdu la liasse de chéques (el
  • 1
    réponse
    Mon assistante maternelle est déjà affiliée ,il me faudrait des bordereaux de remise de cesu,comment
  • 1
    réponse
    Sur le site www.cr-cesu.fr je n'arrive pas à demander des bordereaux de dépots de chèques cesu à la
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le cesu? j ai une micro entreprise a domicile et je ne sais pas ou je doit aller pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.913