Cheques cesu

Comment payer mon assistante maternelle avec les 200 euros de cesu qui mon etaient offerts?
1 réponse pour «
cheques cesu
 »
Réponse de corinne
Le 13/10/2009 é 14h01
Bonjour, Vous la payez normalement, si vous lui devez 120 € vous lui en donnez 6. Après soit elle les remets à sa banque, soit elle va sur le site www.cr-cesu.fr pour s'y inscrire et avoir un n° d'affiliation et avec celui-ci elle pourra se les faire payz en ligne et versé directement sur son compte bancaire. Super pratique et facile. corinne