670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Paiement en CESU refusé

Question anonyme le 12/11/2010 à 19h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai employé un artisan qui m'a dit accepté d'être rémunérer en CESU, il s'est tout d'abord renseigner pour savoir si il pouvait les accepter et après plusieurs avis contraire il semblait que oui. Aujourd'hui, il me téléphone en me disant que l'URSAF lui a refusé, or il les a tamponné. Je me retrouve donc avec 400€ de CESU inutilisables + sa facture à payer ! Quels sont mes recours ? J'ai téléphoné au n° trouvé sur le site CESU URSAF mais ils ont été incapables de me dire si je pouvais les renvoyer pour un échange et si oui ou ? Merci par avance pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Paiement en CESU refusé
 »
  • 2
    réponses
    Travaillant pour un organisme d aide a domicile et effectuant chez d autres personnes des heures rem
  • 2
    réponses
    Bonour à tous. Je donne des cours de batterie par le Cesu ( en moyenne , 50h par mois). Je vais
  • 3
    réponses
    Où trouver le formulaire pour ASSEDIC à fournir à mon employé CESU , en rupture de contrat depuis d
  • 1
    réponse
    Un artisan que j'emploie régulièrement pour l'entretien de mes espaces verts, vient de refuser mes t
  • 1
    réponse
    J'ai le droit à des domiserve cesu, mais la mairie peut prendre des chèques domicile cesu et c'est t
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le cesu? j ai une micro entreprise a domicile et je ne sais pas ou je doit aller pou
  • 3
    réponses
    Jai effectué des travaux de jardinage chez un particulier par CESU en juillet dernier, cette personn
  • 1
    réponse
    Le trésor public a envoyé un avis à tiers détenteur au CESU. Je ne comprends pas puisque le CESU ne
  • 1
    réponse
    Une personne qui accepte d'être rémunérée en CESU doit-elle faire des démarches spécifiques en tant
  • 1
    réponse
    Ou se procurer des ch cesu et quels type de cesu pour payer mon ass maternelle?ma fille a plus de 7
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.533