670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment payer mon ass maternelle avec cesu

Question anonyme le 21/11/2008 à 07h42
Dernière réponse le 24/04/2009 à 16h04
[ ! ]
Ou se procurer des ch cesu et quels type de cesu pour payer mon ass maternelle?ma fille a plus de 7 ans!
Répondre
1 réponse pour « 
comment payer mon ass maternelle avec cesu
 »
Réponse de cedric.a
Le 24/04/2009 é 16h04
[ ! ]
Bonjour, Pour une assistante maternelle, vous pouvez la payer avec des CESU préfinancé ou des CESU bancaire. Pour vous procurer des CESU bancaire, adressez-vous à votre banque. Pour les préfinancés, votre entreprise peut y participer, mais également les caisses de sécurité sociale ainsi que d'autres organismes. Pour plus de renseignement: http://www.myjobservice.fr/articles/dossiers/20000/le-cheque-emploi-service-universel-cesu.html
Référence(s) :
http://www.myjobservice.fr/articles/dossiers/20000/le-cheque-emploi-service-universel-cesu.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment payer mon ass maternelle avec cesu
 »
  • 1
    réponse
    Comment payer mon assistante maternelle avec les 200 euros de cesu qui mon etaient offerts?
  • 2
    réponses
    Je perçois l'ass 375 € mensuels et vais commencer un emploi rémunéré en cesu 52 h = 422 € par mois c
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le cesu? j ai une micro entreprise a domicile et je ne sais pas ou je doit aller pou
  • 1
    réponse
    Mon assistante maternelle est déjà affiliée ,il me faudrait des bordereaux de remise de cesu,comment
  • 3
    réponses
    Je ss auxiliaire de vie et j ss payer part cesu mais j n'arrive pa a trouver comment recevoir des b
  • 1
    réponse
    Avec les chèques cesu, quel est le taux horaire mini l'employeur doit-il payer ? Merci
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai le droit à des chèques domicile cesu, et je voudrai payer avec ces chèques domicile
  • 2
    réponses
    Bonjour , je suis autoentrepreneur et je viens de me faire payer en cheques cesu , j'aimerais savo
  • 1
    réponse
    J'emploie une personne en CDD avec paiement césu. Au terme de son contrat comment lui régler son ind
  • 1
    réponse
    Employeur de cesu, puis je me procurer un formulaire d' attestation assedic des particuliers employe
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.622