670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adhesion au cesu

Question anonyme le 23/09/2009 à 09h27
[ ! ]
Je suis employeur d'une assistante maternelle. J'aimerai savoir comment faire pour demander l'adhésion au cesu afin de lui payer avec lecheque services à la personne. C'est trés urgent car sa banque refuse le chèque et je n'ai pas d'argent pour lui payer... J' ai fait plusieurs procedures qui n'ont pas fonctionné. Je ne comprends plus rien. Merci d'avance. JULIE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adhesion au cesu
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai réglé mon assistante maternelle avec des cheque domicile (cesu). Mon assistante mate
  • 1
    réponse
    J'ai conctacté le Cesu,un employeur m'a embauché au mois de novembre 2011,depuis je n'ai plus d'atte
  • 1
    réponse
    Ou se procurer des ch cesu et quels type de cesu pour payer mon ass maternelle?ma fille a plus de 7
  • 1
    réponse
    Avec les chèques cesu, quel est le taux horaire mini l'employeur doit-il payer ? Merci
  • 1
    réponse
    Comment payer mon assistante maternelle avec les 200 euros de cesu qui mon etaient offerts?
  • 1
    réponse
    Bonjour je vais faire du ménage pour une personne qui souhaite me payer en chèque cesu je voudrais s
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le cesu? j ai une micro entreprise a domicile et je ne sais pas ou je doit aller pou
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon employeur me remet en main propre un chèque pour me payer mon salaire car il ne veut p
  • 1
    réponse
    Peut on être payé en chèque cesu pour 24 heures/semaine de travail chez la même personne, et comment
  • 1
    réponse
    Bjr, j'ai fait faire un chèque de banque afin d'acheter du matériel auprès d'une société. J'ai envo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.167