Aide humanitaire et chretienne

Question de sedzro le 20/04/2012 à 12h26
Ok je suis trs joyeux de te lir nous sommes alors une association qui lutte contre la fimine et le chomage dont nous cherchons rapidement des partenaires pour vite sauver les déprimés.j'espere que tu sera la premiere donc je vous atend avous lir prochainemt.Merci cdsf_togo@yahoo.fr
2 réponses pour «
aide humanitaire et chretienne
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 12h49
Fuck off. SOB ............................................................
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/04/2012 é 15h06
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION