Nous sommes une Association pour l’Encadrement des Personnes Vulnérables en Afrique" "EPVA" est une association non-gouvernementale à caractère humanitaire et Chrétienne, philanthropique et socio-économiques.
Elle a été créée à 2010 en RDCongo pour venir en aide aux personnes vulnérables victimes de catastrophes naturelle et des guerres fratricides qui secouent sans cesse les pays d’Afrique en général et ceux des Grands Lacs en particulier( RD Congo, Ouganda, Rwanda, Burundi, etc.
Les conséquences de tous ces maux est la multiplication des armes légères au sein de la population civile, l’augmentation des cas de personnes vulnérables, c’est-a-dire les veuves, les orphelins du Sida, les blessés, les enfants handicapés, les enfants chefs de ménage, les séropositifs et malades du Sida, les enfants soldats et les réfugies, les vieux sans assurance vie à la retraite.
Nous avons besoins d'un bailleurs dans nos projets de lutte contre la violence sexuelle.
Notre stratégie est la sensibilisation à la lutte contre les violences sexuelles, le plaidoyer pour les victimes, l’accompagnement psychosocial et dans la prise à charge socio-économique des victimes.
le soutien aux organisations de la société civile locale, dans les zones en conflit comme dans les zones stables, qui constitue un obstacle supplémentaire considérable à la réponse actuelle aux violences sexuelles
Nous demandons à tous de bonne volonté de nous aider dans les plaidoyer humanitaire.
Référence(s) :
Nous sommes en RDCongo, Ville de Beni,Q.ntony, No 6,
C/O: UNILUK, POBOX 6965 Kampala, Uganda
Notre association carrefour de femmes bonheur est non loin de vous, à Goma on peut marcher ensembler et continuer à frappaer toutes les portes du monde entier pour le secours de nos vulnerables et DIEU notre PERE nous accompagnera.