Comment faire pour obtenir un financement

Question de bomba le 15/02/2012 à 14h13
Salut je suis Mrs BOMBA HENRI delegue du GIC agro pastoral merveille N° coop-gic 34 777 - 30486 tel: 94 69 14 51 nous avons un projet qui lutte contre la pauvreté le chômage nous avons un projet de 100 ha de cacao en association avec les agrumes et arbres fruitiers et 50 ha de banane plantain .nous avons déjà réalisé 50 ha de cacao en association au agrume et fruitiers avec un champ de 10ha de banane plantain nous diposons des pepeinières de plus de 50 000 plants de cacaoyers et 10 000 plants de banane plantain pour notre deuxieme année de travail nous cherchons des partemnaires pour nous venir en aide car nous avons la volonte de croire en nous les visites de notre sites sont autorise jusqu'à ce jour nous n'avons pas eu de financement tout nos effort sont vain nous avons des photos de nos travaux des rapport de travaux du minader et d'autre docs qui montre que nous sommes actif ecrivez nous pour plus information à agro-merveille@hotmail.fr on compte sur vous
2 réponses pour «
comment faire pour obtenir un financement
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 15/02/2012 é 20h47
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ...
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 17h53
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ..