670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide merci

Question anonyme le 13/09/2017 à 13h45
[ ! ]
Bonjours mon fils de 10 ans aimerai rentrer en internat millitaire pour sa 6eme cela fait plus de 2 ans qu il m en parle et a hate d avoir l age etant quand cm2.Il veux en faire son metier il ses deja bien ce qu il veux et surtout ceci permettra de le mettre sur le bon chemin etant influencable et n ayant pas confience en lui il idealise se metier etant seul avec lu aucune famlle pas papa apres sa coception etc il arret pas de me dire comme ca ca sera ma famille et tu sera fiere de mo quand je protegerai les gens en sachant je suis auxiliaire de vie en secteur handicap et tres croyante j aide mon prochan quoi qu l arrive bref donc j aimera savoir si il y en a dans l herault je suis de bezier depuis 5 ans avant j ete a dijon et si y en a pas ou je peux voir pour l inscrire a autun je connais bien cette region et adore donc auun souci pour remonter en vous remercant d avoir lu et de me repondre bonne journee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.501