670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que devient l'AER en 2010 ?

Question de ERRE le 04/01/2010 à 16h10
[ ! ]
Etant licencié économique en 2007 à l'age de 56 ans et n'ayant pas retrouvé de travail je bénéficie de l'ARE (ASSEDIC) depuis juillet 2007 et cela pendant 36 mois. A la fin de ces 36 mois (juin 2010) n'ayant aucune autre ressource qu'elle sera ma situation puisque l' AER est supprimée ? Il est vraiment incroyable qu'ayant plus de 160 trimestres de cotisation, qu'à l'age de 59 ans vous devez vivre dans l'inquiétude financière. Par contre si je n'avais pas été licencié, j'aurais bénéficié d'un salaire à taux plein jusqu'à 60 ans voire 65 ans + les augmentations annuelles, financièrement je saurais donc "dans une bonne situation" et je pourrais bénéficier d'une bonne retraite. Non seulement je n'ai pas eu la chance d'être tombé sur un "bon employeur" mais en + je risque d'être fortement pénalisé par de nouvelles mesures après avoir commencé à travailler à 18 ans cela est bien triste......... Bel exemple pour nos enfants, petits-enfants.......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que devient l'AER en 2010 ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.72