670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

J'ai besoin d'aide face a un dileme avec mon fils de 9 ans

Question de LouAnn le 09/06/2011 à 21h12
Dernière réponse le 20/02/2014 à 07h32
[ ! ]
;'ai un garçon de 9 ans qui a déjà lever la main sur moi insuportable et veux ma mort je l'élève seule depuis qu'il a 4 ans, malheureusement pour lui il a vu son père me battre, donc dans sa tête ce que son papa a fait est normale, cela fait 5 ans qu'il est suivit par un psychologue, sa c'était arranger;usqu'a ce qu'il revois son père il y a 6 mois et depuis , mon fils, mon sang, ma chère veux ma mort, ne me supporte plus et ne m'aime pas , n'accepte aucune autorité ni rien venant de moi, transgresse et n'accepte pas les règles, je suis désemparer et souhaite trouver une structure adapté a son problème, en contre partie il travaille bien a l'école, mais son problème c'est moi . . . J'aimerai avoir des avis ou conseil sur la question, en vous remerciant d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
j'ai besoin d'aide face a un dileme avec mon fils de 9 ans
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/07/2011 é 06h46
[ ! ]
Bonjour Madame, avez-vous déjà essayé de DIALOGUER avec votre fils pour trouver la (ou les) cause(s) de ses colères ? Peut-être a-t-il des ennuis (violence physique ou verbale) à l'école avec certains professeurs ou avec certains condisciples ?
Référence(s) :
réflexions
Répondre
Réponse de LouAnn
Le 07/07/2011 é 07h25
[ ! ]
Bjr, oui j'ai déjà dialoguer avc lui, je lui est posé la question, visiblement aucun problème de se coter la, il est suivit par un pédopsy, je pense que si c'était le cas il m'en aurai fait pare. Le dialogue avec mon fils est imposiblè, car comme il me dit souvent, je site:" je ne t'aime pas, c'est toi le problème" je reste persuadé que cela le dérange que je ne sois plus avc son père, qui lui, lui a laisser entendre qu'il m'aimait tjrs,donc pour mon fils ca n'est pas normale que ça aille que dans un sens, donc il me fait payer, enfin c'est mon point de vue, je lui expliquer mais il ne veux rien entendre
Répondre
Réponse de perepourjh
Le 20/02/2014 é 07h32
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire votre message qui date maintenant et je venais prendre des nouvelles, comment ça va avec votre fils maintenant ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besoin d'aide face a un dileme avec mon fils de 9 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.493