670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attribution d un logement HlM

Question anonyme le 12/07/2010 à 21h45
Dernière réponse le 30/06/2011 à 21h57
[ ! ]
Bonjours; j ai fai different dossier de logement je n ai eu aucune reponse car etant sans domicile fix je suis heberge la ou je peut etre heberge cela fai bientot 3 ans que mon fils et moi somme ds cette situation et au mois d aout je serais a la rue avec mon fils de 5 ans tout les commision de logement me dise ke je ne suis pas un cas prioritaire existe t il d autre commision qui pourrais prendre mon cas serieusement ?
Répondre
2 réponses pour « 
attribution d un logement HlM
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 10h10
[ ! ]
Salut a toi effectivement il ya la loi DALO qui permet dans les cas les plus urgents d'obtenir un logement dans les plus brefs delais.Et ton cas permet de pretendre a cette demande.Il faut que tu te rende a le prefecture de ta ville et de demander un dossier DALO a remplir.voila j'espere avoir ete efficace a tes attentes .Lache pas l'affaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 21h57
[ ! ]
A mon avis va camper avec ton fils au bureau du maire de ta ville. Et qu'il appelle les filcs s'ils veulent car eux ils vont rentrer tranquille chez eux. ne dessesperer pas faut faire chier le maire bon courage je sais que c'est dur mais pense a ton fils
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attribution d un logement HlM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.192