Aide moi a trouvé un emploi s'il vous plait

Bonsoir je suis camerounais je suis titulaire d'un B T S en informatique de gestion mais je suis en chômage s'il vous plait j'aimerais bien avoir un emploi quelque soit la qualité du travail s'il vous plait aidé moi
2 réponses pour «
aide moi a trouvé un emploi s'il vous plait
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 20h16
Bonjour, je suis à la recherche d'emploi, j'ai un niveau Bac, j'ai une formation en traitement de texte, formation en propreté, formation en vente, j'ai aussi des exprériences professionnelles et j'ai besoin de travailler, j'ai pas de ressource je vie dans la misère aidez-moi SVP
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 21h41
Ici présent le directeur du projet hydro quebec au canada nous somme présent pour tout vos offre d emploi si vous êtes intéressé voici les Pièces a fournir 1- PIECE D’ETAT CIVILE 2 - Photos d’identite obligatoire 3- Un CV 4- Votre Demande manuscrite a la main Les dossiers doivent être scanne et envoyé par mail au service de la représentation sur cet E-MAIL: representanthydroquebec66@yahoo.fr