Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Aide à l'ouverture d'un salon afro sur Bordeaux

Question de suzanne33 le 15/03/2011 à 10h01
Bonjour, Je souhaite ouvrir une boutique, vente de cosmétiques et salon de coiffure ethnique. Je me demande s'il me faut un BP et toute information pouvant m'être utile, telles que mise de départ, fournisseurs, stock de départ, bref tout. Aussi, j'aimerai me mettre en contact avec des coiffeuses expérimentées en tresses, tissages, extentions... Je vous remercie vivement.
3 réponses pour «
aide à l'ouverture d'un salon afro sur Bordeaux
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 11h42
Je recherche les même informations que toi Suzanne! je cherche les étapes et les documents, mais apparemment pour les salon orienté ethnique il n'y aurai pas besoin de diplôme si ca ne touche que les tresses ou poses de perruques... mas je ne suis pas sure!
Réponse de suzanne33
Le 11/04/2011 é 18h59
Bonsoir ?, Je me demandais si tu es sur Bordeaux (33)?
Réponse de suzanne33
Le 05/09/2011 é 03h45
Bonjour, Dis moi, si tu es sur Bordeaux, on pourrait envisager une association! Qu'en penses tu? Bien à toi