670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide paye loye ,epicerie,compte je vie seul victime voie fait armee et

Question anonyme le 27/02/2017 à 21h09
[ ! ]
Jai besoin aide financiere pour paye loye de 660 rien comprie je suis seul depuis oct 2016 il me reste 58 $ pour boouff et aide paye compte aide social 974 par mois et 2 chattes et me deplace tres difficilement svp urgent besaoin mercis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide paye loye ,epicerie,compte je vie seul victime voie fait armee et
 »
  • 1
    réponse
    Bs j ai 27 ans j ai grave besoin d aide j ai été victime d un mariage forci j ai de famailles on Fr
  • 1
    réponse
    Bsr voila je suis dans une siuation trés mal je suis au rsa et j;ai trop de difficulté a arrivé a vi
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous j ai besoins d aide je suis maman seul je vie avec ma fille de 8 ans .et je suis ence
  • 1
    réponse
    J'ai besoin d'aide je ne travaille pas ma vie est très dificile je loue une maison avec plein de cha
  • 14
    réponses
    Bonjour je suis une femme seul jai des petit ennuis financier depuis queque temps car jai arreté de
  • 1
    réponse
    J'ai besoin d'aide je ne travaille pas ma vie est très dificile je loue une maison avec plein de cha
  • 3
    réponses
    Bonsoir je suis une famme seul avec mon fils l'âge de 6ans il est fragile toujour malade j arrive mê
  • 6
    réponses
    Bonjours , je me nomme precilia âgée de 21 ans , et maman d'un petit garçon cela fait deux ans que j
  • 1
    réponse
    Mon père et retraiter il gagne 513 € et paye 470 € de loyer par mois est ce qu’il aura le droit au
  • 1
    réponse
    Jai besoin aide pour l'exercice 8 p 54 et 7 p 53 svp urgent aidez moi jai besoin de votre aide
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.307